Hotel la Savoyarde
Hotel Altitude(Val d'Isère)(Bonne affaire !)
132 $US
128 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel L'Avancher(Val d'Isère)(Bonne affaire !)
150 $US
147 $US
Expedia.com
95 $US
92 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Hôtel les Cretes Blanches(Val d'Isère)(Bonne affaire !)
166 $US
162 $US
  • Bar/lounge
Hotel Bellier(Val d'Isère)(Bonne affaire !)
116 $US
  • Restaurant
Les 5 Frères(Val d'Isère)(Bonne affaire !)
150 $US
  • Restaurant
chalet colinn(Val d'Isère)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
  • Piscine
Avis publié : 18 janvier 2012

J'ai séjourné quelques jours dans ce magnifique hôtel et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris. Un personnel très compétent et surtout souriant ! De plus l'emplacement est simplement excellent.
C'est un hôtel calme où j'ai pu me reposer et profiter pleinement de mes vacances. La chambre est très propre et les balcons sont spacieux.
En bref, j'ai passé un très bon moment...!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 janvier 2012

J'étais dubitative à lire les différents avis d'autant que nous avions eu un contretemps avant notre arrivée. Et pourtant quelle bonne surprise! Séjour de 8 jours très agréable. Frédérique s'est démenée pour nous satisfaire. Cuisine excellente, concoctée par un jeune chef bourguignon. Service supervisé en salle par l'efficace Isabelle. Nous nous sommes vite sentis bien à la Savoyarde, surtout autour du bar et de la grande cheminée, très chaleureux. Chambre spacieuse, dans l'esprit montagne (bois...) , espace détente petit mais fonctionnel et très agréable. Toute l'équipe se démène pour vous faire passer de belles vacances. Nous avons hâte d' y retourner 1ère semaine de Mars

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2011

Chambre absolument pas insonorisée du tout ! Bruits suspects d un couple toutes les nuits!!!
Femme et fille du patron TRES désagréables ! Vraiment trop cher

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 5 avril 2011

Au vu des différents avis, j'ai eu un peu peur de mal tomber en choisissant cet hôtel. Que les gens sont difficiles !!! Hotel chalet superbement bien situé en 2ème ligne de front de neige dans le centre de Val d'Isère. Suite au 5ème étage très confortable, très propre, vue splendide. Le bar et le salon sont d'une ambiance très cosy avec un bon feu de cheminée. La demi-pension au restaurant est vraiment très bien avec un menu "potage, entrée, plat, plateau de fromages et dessert" pour 40€ : tout était très bon, aussi bien la salade d'asperges aux poissons fumés et l'osso bucco le 1er soir, que le foie gras poëlé et le pavé de filet de boeuf le 2ème soir ; vraiment délicieux. Petit déjeuner très copieux. Tout le personnel ainsi que le patron, toujours souriant et là pour rendre service. Nous avons sincèrement passé un excellent week-end à la Savoyarde. Nous sommes des habitués de Val d'Isère et c'était la 1ère fois à La Savoyarde, nous ne nous sommes pas trompés, adresse à retenir pour l'an prochain.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2011

Nous avons diné à 10, la salle du restaurant était à moitié pleine.
Nous avons attendu 1h15 avant d'avoir le 1er plat... qui s'est avéré être une soit disant mise en bouche ((une soupe sans saveur) pour masquer le retard en cuisine. Nous avions déja bu 4 bouteilles de vin blanc.
Les entrées sont ensuite arrivées: une salade d'asperges avec du fera (poisson) fumé facturée 19€, dans l'assiette il y avait 2 asperges coupées en deux et 3 lamelles de poisson fumé! Certes nous étions le 1er avril, mais nous n'avons pas vu la couleur du poisson!
Les plats sont arrivés à moitié froids, incipides et sans saveur pour une moyenne de 30 à 40€... On vous dira que vous êtes à Val d'Isère donc que c'est normal.
Le serveur a donc bien senti notre déception, le patron est ensuite venu avec le sourire pour nous dire que s'il y avait peu de poisson dans l'entrée c'est parce qu'on arrive à la fin de la saison....bah voyons!!!
Nous avons et droit au plateau de fromage et un magnum de bourgogne pour faire passer ce service déplorable, petite attention gentille mais qui ne sauve malheureusement pas le repas!
A éviter donc!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis