“Très bon séjour assure ds une ambiance très conviviale” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel la Savoyarde

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel la Savoyarde
N° 11 sur 39 Hôtels à Val d'Isère
“Très bon séjour assure ds une ambiance très conviviale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné qqls jours la semaine dernière ds cet hôtel de charme ou la convivialité , la bonne humeur , le service, la politesse du personnel sont présentés
Seul regret: séjour trop court
Le patron est très charismatique et très chaleureux.
La literie est excellente, la qualité des repas assurée ,le petit déjeuner très appétissant
Courez y!!!!

• Séjour du février 2013

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Hôtel génial ! Je reviens d'une semaine de ski à Val d'Isère, l’hôtel est génial très bon accueil, le personnel est très à l'écoute et on y mange surtout très bien, un des meilleurs restaurants dans un hôtel de montagne !
Je le recommande très volontiers !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Je suis venu pendant les vacances de noel avec ma femme et mes deux enfants. Les pistes ne sont pas tres loin de l’hôtel et est très agréable. Le cadre est sympa, chaleureux et cosy. Le restaurant est parfait, rien à dire !! Le service est sympa et bien effectué! les plats sont tous plus délicieux les uns que les autres! Nous avons trouvés une ambiance quasi familiale dans le restaurant! Le patron est au petits soins si vous avez besoin de renseignements, tout comme le staff !! Nous y reviendrons certainement !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Marignane, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Hotel et restaurant génial!!!
Nous revenons d'une semaine dans cet hotel et tout était parfait!!

l'hotel est bien situé, le service y est accueillant, chaleureux, et le restaurant est très bien!!

Nous avons bien mangé surtout le velouté, que nous recommandons fortement!!

Une excellente adresse à retenir sur val d'isere!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Je suis revenu à Val d’Isère pour une semaine de ski !! Et, j'ai séjourné à la Savoyarde J'y ai retrouvé le même accueil chaleureux ainsi que le cadre !! Le soir, j'ai mangé au restaurant de l’hôtel: tout y est excellent ! Moi qui suis amateur de bonne cuisine et de bon vin, j'ai été servi !! Les plats étaient raffinés, équilibrés et originaux!! Le personnel est serviable, aimable que ce soit au restaurant ou au bar / lounge. J'ai apprécié le choix de la carte et la carte des vins qui est variée. L'espace détente (bar ou SPA) est agréable! Cela fait du bien de pouvoir se détendre au spa-jacuzzi ou autour un verre de vin dans un lieux cosy. Le "maitre des lieux" est présent et à la fois discret, toujours là pour ses clients. On se sent très bien dans un hôtel comme la Savoyarde !!! Je pense qu'il vaut mieux un excellent 3 étoiles plutôt qu’un mauvais 5 étoiles !!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Le service est très bien, le restaurant aussi.. L'emplacement est idéal, les pistes de skis et le village sont très proches.
Les sauna hammam et jacuzzi sont très biens. Cependant je pense qu'en période de forte affluence à l'hôtel, ils doivent être pris d'assaut et l'on peut se voir refuser l'accès.

Petit bémol, notre chambre orientée Sud était un peu sombre... Et la décoration de la salle de bain était un peu dépassée.
Mais nous avions un grand balcon avec vue sur les pistes.
Autre bémol, Il faut prévoir de se garer au parking du centre. Cela coûte vite cher, par exemple 19€ pour 24h, 38€ pour 48h...

Pour conclure, je conseille cet hôtel qui offre tout de même de très bonnes prestations!

• Séjour du décembre 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Tous les ans nous descendons en famille et entre amis passer Noël à la Savoyarde...
Nous sommes toujours très bien accueillis par Jean-François et son équipe. Les enfants se sentent comme chez eux...et nous un peu aussi. :)
L'hôtel est très bien situé, en centre ville, à 3 minutes des pistes.
On y dîne très bien (trop même parfois), et Armando et son équipe nous arrange toujours comme il faut au niveau des nombreuses habitudes alimentaires de ce petit groupe (25 parfois...).
Pour les chambres, privilégiez celles vue piste et en angle si possible, elles sont plus agréables et plus lumineuses.
Il y a egalement quelques chambres familiales....pratique.
Allez y les yeux fermés...soyez sympas...ils seront adorables.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille