“Excellente adresse à Val d'Isère” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel la Savoyarde

Hotel la Savoyarde
N° 17 sur 40 Hôtels à Val d'Isère
“Excellente adresse à Val d'Isère”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Un hôtel de tradition avec de très beaux agencements (salons, ski room, spa) et une grande gentillesse de toute l'équipe. On apprécie les peignoirs, le réglage individuel du chauffage, la terrasse individuelle, une bonne literie et un très grand calme. De plus, la table est remarquable et le ski à quelques pas. En prime, parking offert. S'il faut un point à revoir, ce sont les chambres en général un peu petites et à refaire bientôt. A recommander pour un bon rapport qualité/prix à Val d'Isère.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

J'avais réservé 1 semaine pour 2 personne à Noel au prix de 320€ la chambre . Malheureusement j'ai du venir tout seul . A l'arrivée j'ai demandé si le tarif pour 1 personne seule était le même ou un peu moins , on m'a répondu que les prix était le même pour 1 ou 2 personne .....soit ! Au moment de payer je remarque sur la facture 2 petits déjeuners par jour à 30€ pour 6 jours . A ma demande de soustraire 15€ par jour pour les ptdj pas pris, la réponse , incroyable mais vrai , est : on vous met 1 seul ptdj et la chambre à 335€ et le prix reste le même ....c'est du vol !

Alors à ce prix on peut dire que les chambres sont petites et pas très confortables , que la tablette du wc était toute écaillée , qu'on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines ..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Pas grand chose a dire si ce n'est que c'est un bon hotel pour sa catégorie de prix avec un personnel es sympa, une bonne situation (100m des pistes), un très confortable local a ski et un grand Spa. Bon point de chute à val d'Isère.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné qqls jours la semaine dernière ds cet hôtel de charme ou la convivialité , la bonne humeur , le service, la politesse du personnel sont présentés
Seul regret: séjour trop court
Le patron est très charismatique et très chaleureux.
La literie est excellente, la qualité des repas assurée ,le petit déjeuner très appétissant
Courez y!!!!

• Séjour du février 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Hôtel génial ! Je reviens d'une semaine de ski à Val d'Isère, l’hôtel est génial très bon accueil, le personnel est très à l'écoute et on y mange surtout très bien, un des meilleurs restaurants dans un hôtel de montagne !
Je le recommande très volontiers !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Je suis venu pendant les vacances de noel avec ma femme et mes deux enfants. Les pistes ne sont pas tres loin de l’hôtel et est très agréable. Le cadre est sympa, chaleureux et cosy. Le restaurant est parfait, rien à dire !! Le service est sympa et bien effectué! les plats sont tous plus délicieux les uns que les autres! Nous avons trouvés une ambiance quasi familiale dans le restaurant! Le patron est au petits soins si vous avez besoin de renseignements, tout comme le staff !! Nous y reviendrons certainement !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Hotel et restaurant génial!!!
Nous revenons d'une semaine dans cet hotel et tout était parfait!!

l'hotel est bien situé, le service y est accueillant, chaleureux, et le restaurant est très bien!!

Nous avons bien mangé surtout le velouté, que nous recommandons fortement!!

Une excellente adresse à retenir sur val d'isere!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux