“super sejour dans un hotel ayant une ame”

Hotel la Savoyarde
N° 15 sur 39 Hôtels à Val d'Isère
Avis publié : 19 mars 2014

si vous cherchez un hotel qui ne soit pas encore passé à la globalisation/standartisation/boutique/etc mais qui ait encore une ame, un accueil formidable, une famille de proprietaires prévenants, le voila !
Les chambres sont confortables, ok la deco n'a pas ete refaite recemment mais tout y est nickel !
Le personnel est super et l'emplacement ideal
j'oubliais: petit dejeuner tres copieux et varié, excellente demi pension et magnifique bar avec service irreprochable !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 février 2014

Hotel, qui a encore une âme.
Un restaurant ou la cuisine est excellente. Sans oublier les pâtisseries.
Les Personnels sont souriants, et disponibles. Avec une étoile de plus pour Armando et Gabriel.
La gentillesse de JF et de Fred, sont à signaler.
Établissement bien situé. À 100m des pistes, et à 30 m d'un parking souterrain.
Face à la patinoire, les vues depuis les chambres (de ce côté) sont agréables.
Bref, pour un séjour de détente, dans un cadre sympathique, cet Hotel, est recommandé.

Astuce pour la chambre : Celles sur la face, côté patinoire, est recommandées.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 janvier 2014

Un hôtel de tradition avec de très beaux agencements (salons, ski room, spa) et une grande gentillesse de toute l'équipe. On apprécie les peignoirs, le réglage individuel du chauffage, la terrasse individuelle, une bonne literie et un très grand calme. De plus, la table est remarquable et le ski à quelques pas. En prime, parking offert. S'il faut un point à revoir, ce sont les chambres en général un peu petites et à refaire bientôt. A recommander pour un bon rapport qualité/prix à Val d'Isère.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2014

J'avais réservé 1 semaine pour 2 personne à Noel au prix de 320€ la chambre . Malheureusement j'ai du venir tout seul . A l'arrivée j'ai demandé si le tarif pour 1 personne seule était le même ou un peu moins , on m'a répondu que les prix était le même pour 1 ou 2 personne .....soit ! Au moment de payer je remarque sur la facture 2 petits déjeuners par jour à 30€ pour 6 jours . A ma demande de soustraire 15€ par jour pour les ptdj pas pris, la réponse , incroyable mais vrai , est : on vous met 1 seul ptdj et la chambre à 335€ et le prix reste le même ....c'est du vol !

Alors à ce prix on peut dire que les chambres sont petites et pas très confortables , que la tablette du wc était toute écaillée , qu'on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines ..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 avril 2013

Pas grand chose a dire si ce n'est que c'est un bon hotel pour sa catégorie de prix avec un personnel es sympa, une bonne situation (100m des pistes), un très confortable local a ski et un grand Spa. Bon point de chute à val d'Isère.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné qqls jours la semaine dernière ds cet hôtel de charme ou la convivialité , la bonne humeur , le service, la politesse du personnel sont présentés
Seul regret: séjour trop court
Le patron est très charismatique et très chaleureux.
La literie est excellente, la qualité des repas assurée ,le petit déjeuner très appétissant
Courez y!!!!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 21 janvier 2013

Hôtel génial ! Je reviens d'une semaine de ski à Val d'Isère, l’hôtel est génial très bon accueil, le personnel est très à l'écoute et on y mange surtout très bien, un des meilleurs restaurants dans un hôtel de montagne !
Je le recommande très volontiers !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Val d'Isère
À 0,3 km
À 0,1 km
Hotel Tsanteleina
Hotel Tsanteleina
N° 2 sur 39 à Val d'Isère

Vous connaissez Hotel la Savoyarde ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Savoyarde

Adresse: rue Noel Machet, 73151 Val d'Isère, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Val d'Isère
N°7 des hôtels skis aux pieds à Val d'Isère
Catégorie de prix : 150€ - 589€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Savoyarde 3*
Situé au cœur de l’Espace Killy, l’Hôtel La Savoyarde demeure, depuis 1954, l’un des plus beaux fleurons de Val d’Isère. Un accueil chaleureux, des chambres joliment décorées, une cuisine française très élaborée, une atmosphère détendue, un espace forme ainsi que la toute proximité des pistes de ski, tout est prévu pour rendre votre séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Savoyarde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Savoyarde
Hotel La Savoyarde Savoie, France