Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

C'est assez rare mais il n'y a pas pas de critique.
L'accueil est familial ,de qualité , humain et sympathique.
La nourriture était si bonne que nous n'arrivions pas à manger ailleurs le soir
Les chambres sont confortables et le petit déjeuner agréable.
Armando le chef de salle le soir est à la fois prévenant ,avenant et de bons conseils
Le couple de propriétaire est très amical et professionnel
What else ??
Merci à tous on reviendra et peut-être même au bord du lac

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2017

j'y suis venu la première fois en famille, la seconde avec un ami, et je crois que je reviendrai souvent à La Savoyarde. Impossible d'imaginer accueil plus chaleureux et familial, meilleure situation dans la station, ni hôte plus festive et sympathique que Fred. En fait une adresse que l'on voudrait garder secrète...

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2017 par mobile

Nous avons passé deux semaines exceptionnelles avec mon compagnon a la savoyarde, difficile de repartir !
Cette hotel est chaleureux et pleins de vie, on s'y sent comme chez soi, les chambres sont spacieuses, la liteterie est très bien, le spa est propre et le service est parfait. Rentrer d'une grande journée de skie dans une chambre propre, se detendre au spa, et finir avec un petit verre au bar de l'hotel en ecoutant l'artiste au piano et un jeu de societe, que demander de mieux ? Le petit dejeuner est de qualité, la salle est agreable et le restaurant est très bon, le chef est tres inventif sur les suggestions du jour, vous ne serrez pas deçu.
Merci encore a toute l'equipe a qui nous nous sommes attaché et nous reviendrons avec plaisir l'année prochaine pour repasser un sejour de reve.
Je recommande cette endroit mille fois !!!

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Savoyarde73, Directeur général de Hotel la Savoyarde, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2017

Chère Madame,

C'est avec plaisir que nous voyons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous .

A la Savoyarde nous essayons de tout mettre en place pour vous satisfaire au mieux:

Puis nous misons aussi sur le côté agréable avec nos chambres qui ont une bonne superficie, de belles vues donnant sur la montagne et le village.

Et la cuisine évolue en symbiose avec ce que veut transmettre l'hôtel La Savoyarde grâce à nos chefs qui travaillent des produits de qualité et de saison, en mettant du cœur dans leurs plats.
Nous sommes heureux de voir que leur efforts sont récompensés grâce à d'agréable commentaire comme le vôtre.

Un spa de petite envergure mais cosy et réserver essentiellement au client de l'hôtel vous permet de profitez en toute discrétion de vos moment de relaxation.

Notre personnel ainsi que la direction sont toujours présents pour rendre agréable au mieux votre séjour.

Au plaisir de vous revoir parmi nous l'année prochaine.

L'équipe de la Savoyarde

Avis publié : 5 mars 2017

Une semaine exceptionnelle à La Savoyarde. Le personnel très accueillant, dynamique et compétent. Notre chambre était spacieuse, la literie très confortable, avec une vue magnifique sur les montagnes et sur les pistes, entretenue de manière parfaite avec une décoration dans la tradition savoyarde. Le Spa est privatif, ce qui n'est pas le cas de tous les établissements hôteliers de Val d'Isère, l'ambiance est donc Zen dans un espace raffiné.
Le bar et le salon, autour d'une grande cheminée, sous un espace vouté, nous ont séduit pour leur coté cosy et convivial.
Je finirai par la restauration : Une cuisine gastronomique inventive avec un chef très sympathique et passionné.Très bonne table !
Merci à toute l'équipe pour ce séjour inoubliable, nous ne manquerons pas de revenir.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Savoyarde73, Directeur général de Hotel la Savoyarde, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2017

Chère Madame,

Nous faisons tout pour plonger nos clients dans le style antique savoyard avec nos boiseries, tapis en peaux de bêtes, feu de cheminée...

Notre personnel ainsi que la direction sont toujours présents pour rendre agréable votre séjour.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

L'équipe de la Savoyarde

Avis publié : 25 février 2017 par mobile

Malgré des plats bien travaillés, on ne retiendra qu'une attente interminable. Arrivés à 19h30 pour être servis à 21h.. que dire. Et en prime, se faire jeter les plats sur la table comme dans un self. Le restaurant de cet hôtel pourrait se payer le luxe d'avoir un peu plus de personnel.
Un conseil, si vous y allez mieux vaut prendre le menu du jour, il paraît que c'est plus rapide...il paraît!

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Savoyarde73, Directeur général de Hotel la Savoyarde, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2017

Chère Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire, qui ne pourra qu'améliorer notre service restauration.

Vous exprimez de l'attente durant votre dîner, des réservations de dernières minutes difficilement gérables, nous sommes donc prêts à renforcer notre équipe durant les fins de semaines.

Veuillez nous excuser pour cette attente, et si vous souhaitez revenir, nous vous remercions de signaler notre erreur.

Cordialement.