“Super”

Bar Jacques
Classé n° 18 sur 98 Restaurants à Val d'Isère
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant style bouchon, très accueillant. Nourriture très bien notée. Très bon rapport qualité/prix.
Avis publié : 25 février 2014

Super ambiance et conviviale! Prix raisonnable et les propriétaires sont très accueillants!
Tenu par des gens de la station!

Avis publié : 26 décembre 2013

Ne connaissant pas Val d'Isère, avec ma compagne, nous sommes aller à l'office du tourisme qui nous ont indiqué une multitude d'adresses pour manger dans notre budget, mais notre attention s'est arrêtée sur un restaurant avec spécialités savoyardes et du sud-ouest!
Un petit restaurant, sympathique, pas grand mais il n'y avait pas beaucoup de monde, nous étions même les premiers arrivés, ce qui nous a permis de se faire offrir un kir châtaigne en apéritif par le serveur, très apprécié! Ensuite une salade avec croustillant de reblochon à 2, puis un cassoulet trop copieux, avec mélange de diot de Savoie et canard du sud ouest pour ma chérie! Très copieux!! Et pour ma part ce fut le magret de canard à la framboise et réduction de vinaigre de framboises toujours, accompagné de sa tarte de courgette et gratin dauphinois! Je peux vous dire qu'après ça, pas de dessert!! Mais ce fut un délice!
Je recommande..

Avis publié : 13 décembre 2013

Convivial. Accueillant.
Enfin un endroit qui n'est pas un "attrape-touristes".
J'ai adoré la salade landaise et les St Jacques (cuites comme il faut).

Avis publié : 9 décembre 2012

Pas de place, pas d'intimité. Tables minuscules et collées les unes aux autres.
Quant à la nourriture, parlons en : cassoulet immangeable. La viande n'est pas cuite, les haricots croquent.
La patronne est de notre avis mais ne peut faire entendre raison à son chef !
Une boîte de cassoulet bas de gamme aurait été préférable.

Avis publié : 10 août 2012

Personnel agréable et souriant. Petite salle de restaurant assez intimiste. Service irréprochable.
Je recommande la "salade de val" qui est excellente. Nous avons commandés des Diots la sauce était délicieuse, accompagnée d'une ratatouille très bonne, seul regret, elles étaient servies avec des frites, une polenta aurait été à merveille.
Les assiettes sont copieuses, après une journée de sport, c'est une excellente adresse

Les voyageurs ayant consulté Bar Jacques ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Bar Jacques ?