“Vous pouvez y aller!”

Bar Jacques
Classé n° 18 sur 98 Restaurants à Val d'Isère
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant style bouchon, très accueillant. Nourriture très bien notée. Très bon rapport qualité/prix.
Avis publié: 22 juillet 2014 par mobile

Difficile de trouver un restaurant très bien classé sur Tripadvisor qui soit ouvert en cette période....
1ère bonne surprise : le bar Jacques est ouvert!
Accueil familial sympathique.
Je confirme que la promiscuité des tables n'est pas propice aux conversations intimes mais par chance nous n'avons pas eu de voisins.
2ème bonne surprise: un service rapide.
3ème bonne surprise : des spécialités savoyardes dignes de ce nom.
Dernière bonne surprise : l'addition pas trop salée pour cette station hupée.
En résumé : quel soulagement de ne pas être tombés dans un attrape touriste pour les savoyards que nous sommes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bar Jacques
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 avril 2014

Un accueil très sympa de la patronne. Service rapide et efficace. La cuisson des noix de St jacques et du magret de canard était parfaite. Des pizzas pour les enfants. Pour un prix très abordable, en comparaison des prix pratiqués dans la station.

Avis publié: 25 février 2014

Super ambiance et conviviale! Prix raisonnable et les propriétaires sont très accueillants!
Tenu par des gens de la station!

Avis publié: 26 décembre 2013

Ne connaissant pas Val d'Isère, avec ma compagne, nous sommes aller à l'office du tourisme qui nous ont indiqué une multitude d'adresses pour manger dans notre budget, mais notre attention s'est arrêtée sur un restaurant avec spécialités savoyardes et du sud-ouest!
Un petit restaurant, sympathique, pas grand mais il n'y avait pas beaucoup de monde, nous étions même les premiers arrivés, ce qui nous a permis de se faire offrir un kir châtaigne en apéritif par le serveur, très apprécié! Ensuite une salade avec croustillant de reblochon à 2, puis un cassoulet trop copieux, avec mélange de diot de Savoie et canard du sud ouest pour ma chérie! Très copieux!! Et pour ma part ce fut le magret de canard à la framboise et réduction de vinaigre de framboises toujours, accompagné de sa tarte de courgette et gratin dauphinois! Je peux vous dire qu'après ça, pas de dessert!! Mais ce fut un délice!
Je recommande..

Avis publié: 13 décembre 2013

Convivial. Accueillant.
Enfin un endroit qui n'est pas un "attrape-touristes".
J'ai adoré la salade landaise et les St Jacques (cuites comme il faut).

Les voyageurs ayant consulté Bar Jacques ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Bar Jacques ?