“Séjour en été 2013 !”

Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Séjour en été 2013 !”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une semaine à Val d'Isère avec mes 4 enfants et mon épouse, nous avons déjeuné et diné dans plusieurs restaurants de Val d'Isère, c'est Les Clochetons, qui remporte la palme, la qualité de l'accueil (comme à la maison, en famille), le service et surtout la carte ! La vue est superbe, et il serait dommage de ne pas profiter de cette adresse en famille... La piscine est une idée geniale l'été pour les enfants !

• Visité en août 2013

Hyères, France
“Excellent, même l'été”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Dans un Val d'Isère quelque peu déserté (à tort) l'été, Les Clochetons sont un pôle incontournable pour les locaux et les touristes de passage. La famille propriétaire conserve son accueil et le professionnalisme de sa table, dans le cadre exceptionnel de la vallée du Manchet, avec en prime les marmottes qui font les folles à quelques pas de vous. Une adresse excellente été comme hiver: salades et plat du jour à midi, viandes de première qualité au feu de bois.
Piscine en prime pour la détente.

• Visité en juillet 2013
Genève, Suisse
“A ne pas manquer sur Val d'Isère”
Avis écrit le 3 mars 2013

Prise en charge gratuite par un minibus au centre de village pour conduite sur les lieux et retour devant votre logement. Cadre très agréable, nourriture de qualité et service impeccable. Le serveur était vraiment efficace, très sympathique et malgré le monde il prenait le temps pour donner de l'attention aux enfants. La viande sur braise était très bonne tout comme les accompagnements et desserts. Nous avons été largement satisfaits de ce lieu. A essayer.

• Visité en mars 2013
“A éviter absolument si vous ne voulez pas être pris pour une cloche aux Clochetons....”
Avis écrit le 2 mars 2013

Les propriétaires feraient bien de faire attention au personnel qui sert en terrasse. Notre arrivée a dérangé le serveur (Grégory), extrêmement désagréable et à la limite de l'insolence. Il nous fait comprendre qu'à 14h00 c'est lasagnes, penne à la carbonara ou rien. Plutôt étonnant pour un restaurant de station en pleine vacances de février. Notre choix s'est donc porté sur les penne. Problème, des champignons entraient dans la composition du plat, nous avons demandés à ce qu'il n'y en ai pas, Gregory nous a répondu que la sauce était maison, faite depuis le matin et qu'une fois de plus c'était ça ou rien. On nous a donc servi des pâtes à peine cuites, qui trempaient dans de la crème fraîche... Pour une sauce maison... Une fois la note payée, Gregory a manifestement oublié de nous rendre la monnaie, qu'il a fallu aller lui réclamer, il était trop occupé à plaisanter avec ses collègues l'établissement étant vide.
Val d'Isère regorge donc de très bons restaurants mais celui-ci reste à éviter!

• Visité en mars 2013
Pays de GEx, France
“tient ses promesses.”
Avis écrit le 25 février 2013

Trois fois en quinze jours, et pas de fausses notes.
Le plus gros problème des Clochetons, en fait, c'est sa terrase : vous arrivez, il fait beau, vous avez skié, vous avez chaud, elle vous tend les bras, et vous vous dites : ça ira pour manger ! Quelques minutes après, vous avez commandé (et là, plus question de rentre), vous cherchez les plaids (disponibles en abondance, c'est un sgine), , ensuite vous mangez, tout refroidit...
Donc, un conseil, en hiver, mangez DEDANS ! L'accueil est tout aussi sympathique, les tables suffisamment espacées, et la nourriture reste chaude, sans que vous soyez obligé de garder la chapka !
Les desserts ne viennent pas de chez CH...ot, le (très bon pâtissier du cru), mais le chef soutient amplement la comparaison, et la viande, comme les plats, sont honnêtes et de qualité.

Des vins raisonnables (surtout pour la station...), bref une table honnête et sympathique. Un défaut peut-être , pour y arriver, les santons sont trop souvent fermés, prenez l'épaule du Charvet , donc problème pour les débutants...

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Clochetons ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Les Clochetons ?