Belambra Clubs - Les Jardins de la Balme a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Jardins de la Balme
1.0 sur 5 Appartement   |   Route de la Balme | Pour les GPS : Rue de la Balme, 73150 Val d'Isère, France   |
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour de deux semaines en Août 2013
appartement 7 personnes. Jolie vue
Appartement qui nécessiterait un peu de retouche mais correct.
Résidence bien située avec la navette de bus qui amène aux activités et à la piscine.
Accueil sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Jardins de la Balme, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour Loic,

Merci pour votre retour que nous apprécions de découvrir et au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Le descriptif affiché au moment de la reservation ne correspond pas à la realite : club enfant inexistant, piscine municipale (payante) au lieu d'une piscine integree à la residence, studio sale' moquette usee et tres sale, etc.
Depuis la page a ete actualisee, impossible de leur prouver qu'il y a eu tromperie sur la marchandise. Aucun geste commercial malgré tous les points negatifs signalés, on ne reservera plus chez belembra.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Jardins de la Balme, a répondu à cet avis, 5 août 2013

Nous sommes surpris par votre avis et ne comprenons pas cette actualisation du site. Nous n’en avons pas connaissance. De plus, le catalogue ne reprend pas de telles indications. En tant que Résidence, au contraire des "Clubs", nous vous proposons des vacances en toute autonomie à Val d'Isère (hébergement, espace wifi gratuit et informations touristiques). Les Clubs Enfants 4/10 ans et Juniors 11/16 ans y fonctionnent en options payantes.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val d'Isère

2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

L appartement de 10 personnes que nous avions réserve avait été saccage la semaine d avant donc la solution propose à été de deux studio de 5 personnes. Non rénové moquette et coussin très sale.résidence bruyante car tous le monde ne se couche pas a 22h Le personnel sur place à été plus que compétent dans la gestion du sinistre mise à part ca,la centrale de réservation belambra c'est une vraie catastrophe pour faire comprendre qu'un appartement de 10 personnes ce n est pas la même chose que deux de cinq au niveau de l organisation, il a fallu hurler par téléphone pendant trois jour pour qu'enfin un geste commercial acceptable soit fait. Pour info, fidele client de cette enseigne, je me suis demande au premier geste commercial (100€) si on se foutait de moi .je confirme que la résidence n'est pas rénové du tout. Heureusement que nous n avons pas payé les 3300 euros demande pour la semaine en plein tarif sinon j aurais tout casser. Sinon le cadre et le domaine skiable c est splendide. À conseiller pour une semaine mais attention cette résidence ne reflète pas du tout le standing huppé de la station. Elle est simple et ne mérite que une étoile pas plus.

• Séjour du février 2012
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Jardins de la Balme, a répondu à cet avis, 3 juin 2013

Nous sommes sincèrement navrés que ce séjour n’ait pas permis de répondre à l’ensemble de vos attentes. Face à cette indisponibilité imprévue de votre logement, nous avons trouvé le meilleur remplacement possible dans la catégorie de logement que vous aviez réservé. Nous nous excusons si cela n’a pas été plus aisé de vous entendre et trouver une solution avec notre centrale de réservation. Votre fidélité et satisfaction nous importent bien sûr énormément et nous sommes heureux que notre personnel sur place ait pu être d’une aide précieuse. La Résidence a été rénovée en 2005, nous sommes alertés par vos remarques et en tenons compte pour intégrer "Les Jardins de la Balme" dans nos projets de rénovations futures.

le plessis bouchard
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Publicité mensongère, le site n'est absolument pas rénové, malgré ce qui peut être noté sur le catalogue et le site. La centrale de réservation vous donnera aussi cette information, qui est fausse. Dans un appartement premium, moquette très sale, coin cuisine aussi (gras partout), nuisance sonore car les résidents d'un autre immeuble passent par les locaux et ce sont des saisonniers qui rentrent très tard et font un bruit énorme en pleine nuit. Nous avons du mettre nous même un affichage pour le bruit car la réception nous a dit que ca ne serait pas possible de le faire elle. Des amas de cheveux et autres déchets dans le lavabo. Une odeur insoutenable en arrivant à tel point que nous avons du aérer tout le samedi dans une chambre. On nous a dit que c'était un produit de nettoyage vaporisé ! Bref, si l'on ajoute un parking non compris à 10 €ar jour, ce fut un super séjour !!!!
Grégory G.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Nous regrettons d’apprendre votre déception suite à ce séjour de décembre 2011. Notre résidence a été rénovée en 2005 : nous prenons bien acte que des aménagements supplémentaires devraient être réalisés afin de vous offrir un cadre de vacances plus en adéquation avec vos attentes. Cela fait partie de nos réflexions. Merci de nous avoir transmis vos observations qui nous sont utiles. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs pour des vacances en famille qui vous donneraient entière satisfaction.

1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Un horreur, résidence non rénovée dans un état déplorable qui n'est pas digne du catalogue et de ses photos. Ne peut convenir qu à un groupe de soiffards peu scrupuleux ! Électroménager et tv has been, moquette usée à la trame etc nous sommes partis ailleurs à Val et avons trouvé mieux pour NFL moins cher, à évier absolument !

• Séjour du août 2011
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

je pense que nous méritons une médaille, ayant passé un séjour à 6 (4 enfants) dans un appart avec 5 lits, dont 3 dans le séjour ....
je confirme en général les commentaires sur la qualité très bas-de-gamme de l'endroit, avec la seule nuance que le service n'était pas désagréable et fait ce qu'il peut je pense avec les moyens que Belambra leur donne
par contre un conseil à ceux qui viennent en voiture: le parking de l'hôtel est payant (environ 75 EUR) et il n'y a pas moyen de se garer en rue toute une semaine (à part le manque de places, la police passe tous les jours et il n'y a aucune chance de leur échapper) !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
UK
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel pour étudiants ! Nous y sommes allés en janvier 2007 et ce séjour n’a pas été agréable. Le personnel était inefficace et offensif. L’hôtel est fatigué et trop cher et je ne le conseillerai certainement pas. N’y a-t-il pas de lois pour l’urbanisme et la construction en France ? Nous avons dû faire les lits ou ce qui en tient lieu (voir photo) et nettoyer la chambre nous-mêmes, chambre par ailleurs exigüe et inconfortable. On n’aurait pas osé se promener nu-pieds.
Il n’y avait pas de bar ni d’endroit confortable où se détendre. Pour sortir de l’hôtel avec ses chaussures de ski aux pieds, il fallait descendre un escalier en acier où la neige fondue dégoulinait sur les vêtements !
Les points positifs, c’est qu’on n’est qu’à 5 minutes à pied des remonte-pentes le matin. La localité en soi n’est pas mal ; les bars sont sans intérêt et sentent mauvais mais pour skier, c’est un endroit super.

Voir également ces hébergements à Val d'Isère ou ses environs
Hôtel L'Aigle des Neiges
Hôtel L'Aigle des Neiges
N° 1 sur 40 à Val d'Isère
Pierre & Vacances Résidence Les Chalets de Solaise
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 18 sur 40 à Val d'Isère
Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Belambra Clubs - Le Hameau des A...
N° 8 sur 26 à Les Menuires
N° 15 sur 40 à Val d'Isère
Hotel Restaurant La Toviere
Hotel Restaurant La Toviere
N° 6 sur 40 à Val d'Isère

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Jardins de la Balme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Jardins de la Balme

Établissement : Belambra Clubs - Les Jardins de la Balme
Adresse: Route de la Balme | Pour les GPS : Rue de la Balme, 73150 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Kitchenette
N° 43 sur 54 Hébergements spécialisés à Val d'Isère
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Jardins de la Balme 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, La France du Nord au Sud et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Jardins de la Balme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Jardins De La Balme
Hotel Belambra Clubs - Les Jardins De La Balme