“Un bon choix !”

Hotel Bellier
N° 13 sur 39 Hôtels à Val d'Isère
“Un bon choix !”
Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel au personnel sympathique, à 100 mètres des remontées mécaniques. Proche du centre du village, c'est un bon emplacement. Parking suffisamment grand pour mettre 8 à 10 véhicules environ. Avec local à skis. Nous y sommes allés deux fois, en été et en hiver, toujours un plaisir. Repas du soir (en hiver uniquement) de qualité. Les défauts ? Pas d'ascenseur, pas de climatisation, pas de frigo, et surtout une chambre simple trop petite pour trois adultes (demandez plutôt la suite, un peu plus chère mais bien plus agréable), et une salle de bains peu pratique : une grande baignoire (glissante) et des poignées de maintien mal placées. Un bon choix quand même !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

NIMES
Avis écrit le 10 février 2013

Nous venons de séjourner une semaine en 1/2 pension dans cet hôtel et nous avons jamais été aussi satisfait.
Les filles (Cha-cha, Marina, Kély, etc ....) sont exceptionnelles, aimables, souriantes, au petit soin.. La chambre était spacieuse, propre, très bonne literie et très jolie vue.
Quant à l'emplacement de l'hôtel, il est au centre de tout (cinéma, pied des pistes, boutiques, arrêt de bus). Nous aurions aimé laisser un commentaire sur leur livre d'or mais leur site n'en comporte pas. Nous espérons que vous verrez ces compliments et nous vous remercions encore pour nous avoir fait passer une semaine fabuleuse ! Le couple de la chambre 23 ;-)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Un hôtel dans le centre du village, très joli à la déco savoyarde! Propre. Personnel très aimable.
Formule petit déjeuner : rien a redire.
Nous recommandons, été comme hiver! Le salon au coin du feu est idéal après une bonne journée de ski l'hiver!

• Séjour du août 2012
paris
Avis écrit le 12 mars 2012

hotel de charme , typique, ..j'ai beaucoup apprécié la gentillesse du personnel ( les 2 femmes à l'accueil) qui est tres à l'écoute et très agreable, toujours prêt à rendre service, ( s'occupe en plus des forfaits et des locations de skis.....)
chambres confortables et pratiques. belle terrasse ensoleillée.
l'hotel est central, vue sur la montagne et legerement décalé de la route, donc super calme.
la demi pension est parfaite, tres copieuse meme si je n'y ai diné qu' un soir ( sur 3) ( j avais envie de decouvrir autre chose). le petit dejeuner est tres correct...
bref , c est un hotel que je recommande vivement.
j 'y retournerai sans aucun doute
PS : (je voyage en couple sans enfants, et le plus souvent en hotel 5 etoiles surtout pas en demi pension )

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 janvier 2012

Situé dans une rue calme et tout proche des pistes. Les chambres sont OK. L'accueil est sympa. Mais la restauration est très basique pour un trois étoiles. Le site internet annonce un chef étoilé...il devait être en vacances ! Nous avons eu potage du carottes pomme de terre, un oeuf dit "cocote" aux lardons et le chèvre Soignon annoncé comme fromage de la région !!
Bref bien situé et assez confortable mais pas donné !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bellier, Gérant de Hotel Bellier, a répondu à cet avis, 5 février 2012
Nous souhaitons apporter une correction à l’annotation erronée de Christophe P (Paris) selon laquelle nous annonçons sur notre site un chef étoilé dans notre établissement.
Il n'en est rien!
Nous informons simplement de la mise en place de stages de cuisine avec un chef étoilé.. et donnons pour tous renseignements, deux points de contact.
Drôme
Avis écrit le 30 octobre 2010

Prestations sérieuses et l' un des meilleurs rapports qualité-prix en demi-pension pour la station en catégorie 2/3 étoiles.
Chambres propres, restauration avec diners variés et adaptés aux bonnes journées montagnardes.
Ambiance familiale, salon détente avec cheminée, sauna, parking privé gratuit.
Bonne situation , proche des pistes et du centre de la station (sans en avoir les désagréments).

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires