Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (109)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
109 résultats
Note attribuée
41
54
9
4
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
41
54
9
4
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 109
Avis écrit le 6 avril 2017

localisation idéale entre centre village et pistes
personnel accueillant et disponible
repas soir en 1/2 pension correct avec beau plateau de formages
hôtel à rafraîchir à l'occasion (moquettes, peintures...)

Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci clairelV9835CC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 avril 2017

Hôtel familial que nous pratiquons depuis plusieurs années.
Bien situé au calme dans la station et proche des pistes.
Accueil chaleureux. Bon rapport qualité/prix.
Prestations hôtelières en progrès chaque année.
Chaque année nous avons hâte de revenir !

Astuce pour la chambre : Nuisances sonores nocturnes occasionnelles pour certaines chambres (donnant sur le "Bar Danois")
Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci webertravel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 mars 2017

Très bien à tous points de vue. L'hôtel est très bien situé par rapport au départ des remontées.
Très beau buffet de petit déjeuner et dîners variés et très fins.
La chambre était spacieuse mais aurait pu être un peu plus chaude.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 462chantald
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bellier, Responsable réception de Hotel Bellier, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2017

Merci beaucoup pour votre message, suivant l'exposition de la chambre il est possible que certaines soient moins chaude, nous allons essayrr d'améliorer ce point.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 mars 2017

Chambre médiocre , trés chere pour le niveau de prestation. En particulier pour les sanitaires , salle de bains et wc séparés de la chambre par un simple rideau.
Accueil moyennemant sympathique et globalement peu commerçant.
A réserver en dernier recours, il y a des hotels beaucoup plus sympathiques à Val d'Isere

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
3  Merci vlMalier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bellier, Responsable réception de Hotel Bellier, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2017

Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous avons beaucoup de retours positifs sur l’accueil et le rapport qualité/prix de l’hôtel et sommes désolés que vous ne l’ayez pas perçu comme ceci.
Nous supposons que votre mécontentement (votre message étant anonyme) est plus dû au problème de stationnement rencontré qu’au confort de la chambre lors de votre séjour d’une nuit.
Comme nous vous l’avons dit au moment de votre départ, notre hôtel étant complet ce week-end-là, nous n’avions pas la possibilité de vous faire la faveur de stationner votre véhicule gratuitement (comme nous le faisons lors de période plus creuse) sans pénaliser un de nos clients (qui a dû garer sa voiture dans un parking payant pour les deux nuits concernées).
Pour ce qui est de la chambre, effectivement certaines d’entre elles ont des salles de bain séparées uniquement par un rideau, les clients préférant une salle de bain fermée nous le précisent à la réservation.
Soyez assurée que nous accordons toujours une attention toute particulière pour le confort et la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons sans cesse d’améliorer les prestations et services que nous offrons.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 février 2017

Pour ceux qui recherchent un séjour calme, accueillant et familial dans un bon rapport qualité prix situé dans un des meilleurs emplacements de Val D'Isère. Les petits déjeuners sont toujours gourmands

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci DLT92150
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bellier, Responsable réception de Hotel Bellier, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2017

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster cet avis, c'est toujours un plaisir d'avoir pu satisfaire nos clients.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis