Contrôle des avis
Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

Un très bon hôtel pas très loin des remontées juste le temps de s échauffer en marchant situé dans une rue calme tout près de la rue principale de val à propos de l hôtel l accueil est très agréable le personnel super sympa ma chambre avec vue sur la face assez spacieuse pour une personne voit deux la restauration extra très locale et variée j ai très bien mangé je vous le recommande

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Bellier, Responsable réception de Hotel Bellier, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Merci beaucoup pour votre gentil message, c'est toujours un plaisir de savoir que nos clients se sentent bien dans notre hotel.
Nous esperons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Cordialement.
Magali

Avis écrit le 10 mars 2018

Chambre avec vue imprenable, calme de l'environnement, prestation et chambre sans reproche, on souhaiterait que tous les hôtels soient aussi prévenants envers leurs hôtes. Journaux du jour à disposition, chambre à skis, chaussures, pratique. Adresse à retenir sans hésitation.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Bellier, Gérant de Hotel Bellier, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2018

Nous sommes vriament très touchés par votre gentil message, nous essayons de faire de notre mieux pour que nos clients se sentent comme chez eux, nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.

Avis écrit le 3 mars 2018

Nous terminons une nouvelle semaine de vacances à l'hôtel Bellier. Nous y avons séjourné avec autant de plaisir que lors de nos précédents passage. Hôtel charmant pour qui veut trouver un accueil familial et calme au cœur de Val d'Isère et à deux pas des pistes. De plus cette année, la demi pension est excellente (cuisine moderne, inventive et savoureuse). Les petits déjeuners sont variés et très bons avec des produits de la maison et locaux. Si vous arrivez tôt ou partez tard, vous pouvez vous changer et prendre une douche ce qui assure du temps de ski supplémentaire. Le plus On se sent comme chez soi. Merci à toute l'équipe de l'hôtel. Nous avons déjà prévu de revenir bientôt.

Astuce pour la chambre : Les grandes chambres familiales avec vue station.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Bellier, Gérant de Hotel Bellier, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2018

Merci beaucoup pour votre gentil message, nous sommes ravis que l'ambiance vous plaise et que vous vous sentiez un peu comme à la maison.
Nous esperons vous accueillir une prochaine fois.

Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

Séjour agréable dans cet hôtel très bien situé, à l'ambiance chaleureuse et familiale. L'accueil en ce mois d'août est digne d'une chambre d'hôtes. Le buffet petit déjeuner est très complet. Et le salon cheminée avec les fauteuils clubs est des plus agréable. Excellent rapport qualité prix.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2017

L'hôtel est très bien situé au centre de Val d'Isere . Les chambres sont propres et spacieuses, tout comme les divers salons . La literie est de bonne qualité . Tout est réuni pour bien dormir après avoir été bien accueillis tant par la propriétaire que par Juliette. Les petits déjeuners sont copieux et la confiture maison succulente. Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple