“Super accueil”

Auberge Saint-Hubert
N° 23 sur 39 Hôtels à Val d'Isère
“Super accueil”
Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Chouette hôtel, au centre de la station a 100 m des remontées. Quel accueil! Personnel très souriant, toujours prêt a vous faire plaisir. La formule demi-pension est d'un excellent rapport qualité prix avec un dîner raclette, une excellente demi-langouste, des dîners copieux et variés. Au retour du ski, thé, café, jus d'orange et de pommes et cakes vous attendent. Petit déjeuner copieux! Un conseil, essayez d'avoir une chambre a l'arrière, plus calme car les autres donnent sur la rue principale ou des anglais chantent souvent en pleine nuit! Seul léger reproche, les salles de bains sont assez petites. Bref, une excellente adresse pour un séjour au ski réussi!

• Séjour du janvier 2013
Nicolas M, Directeur général de Auberge Saint-Hubert, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Madame,Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis,néanmoins nous tenterons de faire encore mieux a votre prochaine visite.
Je vous prie de recevoir l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Nicolas a votre service.

Le Cannet, France
Avis écrit le 17 janvier 2013

situer en plein centre de val d isere a quelque minutes a pied des magasins 100m des remonter mecaniques vous attends un personnels tres acceuillant une chambre confortable vous attend le buffet pour le petit dejeuner est copieux ambiance chaleureuse au diner tres bonne cuisine soirée raclette sympatique

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Madame,Monsieur,
Merci pour votre avis.A bientot a l'Auberge.
Sincere devouement.

Nicolas a votre service.
St Agnes
Avis écrit le 17 janvier 2013

Hotel très bien situé près de toute facilité a 100 mètres des remonter
Chambre cosy , agréable.
personnel de service très accueillant, souriant et serviable J'y retournerai.
Buffet petit déjeuner assez copieux et salle de diner sympathique

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 14 janvier 2013

Menu composé exclusivement de produits industriels et de bas de gamme, pratiquement servis sans être cuisinés. La langouste était accompagnée d'une mayonnaise douteuse sortant directement de son bidon, le saumon d'une certaine épaisseur tranchait majoritairement sur une couleur noire et des oeufs de lombe complétaient le "plat de la mer". La sauce liquide accompagnant le "filet de boeuf" , qui s'apparentait plus à du steak vu sa dureté, devait sortir directement d'un sachet de grande surface. Pour couronner le tout, le dessert consistait uniquement en quelques amuses-bouches racis, qui avaient du passer un certain nombre de jour dans leur emballage. Pour un menu à plus de 100 EUR, c'est vraiment minable. Ce restaurant qui n'employe vraisemblablement pas de cuisinier est à fuir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Monsieur et Madame,
Effectivement a la plus grande surpprise des clients présents ce soir la ,en sortant vous avez de facon tres vive déclarés que notre restaurant se servait de produits industriels...
C'est avec le plus grand respect que je dois malheureusement énumérés toutes vos remarques vue la gravité de vos accusations:
1. Produits industriels:Je dirais que forcément nous utilisons une partie de produits "industriel",dans sa définition simplifiée l'industrie est l'inverse de l'artisanat et nous ne pouvons pas utiliser que des produits de l'artisanat pour deux raisons:
L' indisponibilité ou l'inexistence ,et enfin le processus de mise en oeuvre que certains produits impliques (tracabilité,conservation,autorisation,...).
2;Mayonnaise douteuse !:Impossible nous servons 12000 couverts environ par hiver et certains clients dinent tous les soirs a l'Auberge puisqu'il sont en demi-pension=Si la mayonnaise etait douteuse et vue la dangerosité de la transformation de l'oeuf nous devrions appeler le SAMU tous les soirs !!!Et ce depuis 60 ans !!!
3...
10. Le tarif etait bien de 100 euros par personnes pour cette soirée du 31 Décembre 2012 et croyez moi pour atteindre ce tarif il faut une prestation a tous les plans il peut y a avoir une erreure ou deux et immédiatement nous réctifions,nous reservons ,nous ne facturons qu'en partie,...
Pour finir vous m'aviez expliqué ce soir la que vous etiez un habitué d'un restaurant qui est maintenant fermé;Et vous savez vous comme moi que ce restaurant ne faisait pas de Menu du 31 d'ou un tarif de réveillon a la carte entre 24 et 33 euros !Imbattable au niveau du tarif mais je le repete ce restaurant est fermé.
Je vous prie de recevoir Monsieur l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Avis écrit le 1 janvier 2013

Hotel soit disant moderne sur son site web mais qui accuse le poids des ans.
Des chambres d'une autre âge!
Du bruit de partout, de la chambre des voisins, des canalisations d'eau, de dehors, de l'aspirateur de la salle de restaurant et du téléphone!!!!
Trop de bruit tué le bruit....
Sinon mis à part les chambres minuscules le personnel est assez serviable.
Le restau est bon sans être exceptionnel mais surtout hors de prix!
26 euros un plat de ravioles!!!
Une clientèle avec un accent russe termine le tableau.

Tout ça pour dire qu'il doit y avoir mieux et surtout moins cher ailleurs à val d'Isère!

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 23 décembre 2012

N'y allez jamais. La nourriture n'est pas fraîche (le foi gras était même pouri). Le reste du repas à été préparé par quelqu'un qui n'avait sans doute jamais cuisiné.
Le cadre est en rapport avec là cuisine.
Seule la serveuse a sauvé l'honneur en nous offrant les deux verres d'un vin qui devrait de toutes façons être interdit à la vente.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Madame,
Avec tous le respect que je dois a ma clientele et dont je dois accpeter les critiques pour répondre,nous avons constaté que vous avez renouvelé deux fois le meme avis a une semaine d'intervalle.Sachez que nous l'avions vu mais les plats que nous servons ne sont pas "pourris".
Je vous prie de recevoir l'expression de mes sentimenst les plus distingués.
Avis écrit le 15 décembre 2012

Le cadre est en rapport avec là cuisine.

• Séjour du décembre 2012