Auberge Saint-Hubert
Hotel Kandahar(Val d'Isère)
  • Petit déjeuner inclus
Avenue Lodge Hotel(Val d'Isère)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel le Kern(Val d'Isère)
  • Bar/lounge
  • Wi-Fi gratuit
Hotel la Savoyarde(Val d'Isère)
  • Restaurant
Hotel Le Parc(Val d'Isère)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel & Spa Le Savoie(Val d'Isère)
  • Bar/lounge
Hotel Ducs de Savoie(Val d'Isère)
  • Restaurant
Hotel Le Blizzard(Val d'Isère)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mars 2013 par mobile

Je suis venu manger un soir , je ne connaissais pas et bien ce nest pas grave foie gras pas bon filet de boeuf beton noud sommes parti sans avoir pri de vin bi dessert ni cafe on nous a apporter laddition sans nous proposer de dessert ni digeo ni rien pas de merci au revoir bref restau plus que bof (3/5 c pour pas mettre mois c sa les vzudrait largement) je ne deconseille pas mais ne le conseille pas non plus

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 11 mars 2013

Super bonne situation au centre de la station ; Personnel accueillant, sympathique et très flexible.
Très bonne cuisine copieuse et variée. Chambre confortable et complète.
Nous y retournerons car tout était vraiment parfait. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2013 par mobile

Chouette hôtel, au centre de la station a 100 m des remontées. Quel accueil! Personnel très souriant, toujours prêt a vous faire plaisir. La formule demi-pension est d'un excellent rapport qualité prix avec un dîner raclette, une excellente demi-langouste, des dîners copieux et variés. Au retour du ski, thé, café, jus d'orange et de pommes et cakes vous attendent. Petit déjeuner copieux! Un conseil, essayez d'avoir une chambre a l'arrière, plus calme car les autres donnent sur la rue principale ou des anglais chantent souvent en pleine nuit! Seul léger reproche, les salles de bains sont assez petites. Bref, une excellente adresse pour un séjour au ski réussi!

• Séjour en : janvier 2013
Nicolas M, Directeur général de Auberge Saint-Hubert, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Madame,Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis,néanmoins nous tenterons de faire encore mieux a votre prochaine visite.
Je vous prie de recevoir l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Nicolas a votre service.

Avis publié : 17 janvier 2013

situer en plein centre de val d isere a quelque minutes a pied des magasins 100m des remonter mecaniques vous attends un personnels tres acceuillant une chambre confortable vous attend le buffet pour le petit dejeuner est copieux ambiance chaleureuse au diner tres bonne cuisine soirée raclette sympatique

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Madame,Monsieur,
Merci pour votre avis.A bientot a l'Auberge.
Sincere devouement.

Nicolas a votre service.

Avis publié : 17 janvier 2013

Hotel très bien situé près de toute facilité a 100 mètres des remonter
Chambre cosy , agréable.
personnel de service très accueillant, souriant et serviable J'y retournerai.
Buffet petit déjeuner assez copieux et salle de diner sympathique

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple