“Décevant, cher et service très moyen”

Auberge Saint-Hubert
N° 23 sur 39 Hôtels à Val d'Isère
“Décevant, cher et service très moyen”
Avis écrit le 31 mars 2013

De l'extérieur, le cadre parait agréable, une fois à l'intérieur, le charme tombe, la carte est assez limitée, le prix du diner est finalement cher pour un service très moyen (le serveur n'a pas eu un seul sourire en nous servant et porte certainement la même chemise depuis plusieurs jours), la fondue n'avait rien d'exceptionnelle, bref passez votre chemin, et pour quelques euros de plus, allez à la luge où la fondue est de loin bien meilleure

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nicolas M, Directeur général de Auberge Saint-Hubert, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Monsieur,
Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié notre établissement.Sachez que si vous reveniez je ferais le maximum pour tenter de vous convaincre a nouveau.
La Luge est c'est vrai ,un des meileurs restaurant de la station et aussi un des meilleurs rapport qualité prix.
Je vous prie de recevoir monsieur l'expression de mes sentiments les plus distingués.

Avis écrit le 29 mars 2013

Nous nous sommes arrêté dans ce restaurant pour déjeuner un midi, quelle erreur....
Une fondue au goût d alcool a brûler, de la charcuterie rance voir douteuse un salade et sa vinaigrette industrielle, avec une demi bouteille de vin blanc pour la somme modique de 70€.

En bref passer votre chemin il existe de bien meilleurs rapports qualité/prix a val d'Isère!

• Séjour du avril 2012
Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Je suis venu manger un soir , je ne connaissais pas et bien ce nest pas grave foie gras pas bon filet de boeuf beton noud sommes parti sans avoir pri de vin bi dessert ni cafe on nous a apporter laddition sans nous proposer de dessert ni digeo ni rien pas de merci au revoir bref restau plus que bof (3/5 c pour pas mettre mois c sa les vzudrait largement) je ne deconseille pas mais ne le conseille pas non plus

• Séjour du décembre 2012
Heusy, Belgique
Avis écrit le 11 mars 2013

Super bonne situation au centre de la station ; Personnel accueillant, sympathique et très flexible.
Très bonne cuisine copieuse et variée. Chambre confortable et complète.
Nous y retournerons car tout était vraiment parfait. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Chouette hôtel, au centre de la station a 100 m des remontées. Quel accueil! Personnel très souriant, toujours prêt a vous faire plaisir. La formule demi-pension est d'un excellent rapport qualité prix avec un dîner raclette, une excellente demi-langouste, des dîners copieux et variés. Au retour du ski, thé, café, jus d'orange et de pommes et cakes vous attendent. Petit déjeuner copieux! Un conseil, essayez d'avoir une chambre a l'arrière, plus calme car les autres donnent sur la rue principale ou des anglais chantent souvent en pleine nuit! Seul léger reproche, les salles de bains sont assez petites. Bref, une excellente adresse pour un séjour au ski réussi!

• Séjour du janvier 2013
Madame,Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis,néanmoins nous tenterons de faire encore mieux a votre prochaine visite.
Je vous prie de recevoir l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Nicolas a votre service.
Le Cannet, France
Avis écrit le 17 janvier 2013

situer en plein centre de val d isere a quelque minutes a pied des magasins 100m des remonter mecaniques vous attends un personnels tres acceuillant une chambre confortable vous attend le buffet pour le petit dejeuner est copieux ambiance chaleureuse au diner tres bonne cuisine soirée raclette sympatique

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Madame,Monsieur,
Merci pour votre avis.A bientot a l'Auberge.
Sincere devouement.

Nicolas a votre service.
St Agnes
Avis écrit le 17 janvier 2013

Hotel très bien situé près de toute facilité a 100 mètres des remonter
Chambre cosy , agréable.
personnel de service très accueillant, souriant et serviable J'y retournerai.
Buffet petit déjeuner assez copieux et salle de diner sympathique

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux