“Hotel surévalué et inégal” 3 5 étoiles

Hotel Tsanteleina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tsanteleina
Avenue Olympique, 73150 Val d'Isère, France   |
France
“Hotel surévalué et inégal”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons passé le week end de cloture de la saison dans cet hotel.
Si le cadre général est agréable, très central et avec des espaces communs (restaurant, bar et spa) design et confortable, le reste des prestations est tres en dessous des 5 étoiles.
Chambres avec des salles de bains datant des années 70 (sauf pour les suites qui ont été refaites et qui sont elles, très agrables), vue sur une barre d'immeuble alors que nous avions demandé et payé une vue montagne (elle était bien derrière l'immeuble...).
Assonorisation entre les chambre presque inexistante.
Spa dont la propreté est douteuse. Les femmes de ménages laissaient les paniers de serviettes sales déborder et remplissaient les sacs de linge sale dans le couloir des clients.
Clairement, la feremeture a impacté sur la qualité de la prestation mais pas sur les prix !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons passé le pont du 1er mai (week-end de fermeture de la station) dans cet hôtel à l'occasion d'un mariage. Notre avis sur cet endroit est très partagé.
D'un coté, l'emplacement très central était parfait, les pièces de réception (restaurant et bar) sont très agréables avec charpentes apparentes et canapés cosys.
Le restaurant de l hôtel est de très bonne qualité, pour tous les repas. Très beau buffet de petit déjeuner et dîners gastronomiques.
Par contre, la qualité des chambres est médiocre compte tenu du prix payé et des 4 étoiles. La deco de la chambre et de la salle de bain doit dater des années 70. mini baignoire et sèche cheveux qui n'a aucune puissance. Le lit fait moins de 2m de long du coup, pour les grands, c est doigts de pieds dehors.
Côté Spa, même si le cadre est assez agréable, on est content que le hammam soit très sombre car la propreté laisse à désirer. Enfin, les enfants sont admis partout donc pour la tranquillité, faut chercher ailleurs (bombes dans le jacuzzi et discussions animées dans le hammam)....

• Séjour du avril 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

J'ai programmé un séjour d'une nuit pour l'anniversaire de mon beau père 12 personnes 6 chambres. Le séjour s'est bien relativement bien passé jusqu'au départ. Check out effectué, la réception m'a recontacté car ils avaient oublié de facturer les 3 parking (39€) surpris par cette situation (je venais de régler 2530 €) pour le séjour, je leur dit de faire un geste commercial surtout qu'il n'a jamais été question du coût de cette prestation. L'hôtelier est devenu très très désagréable devant mes 11 invités. J'ai reglé le coût supplémentaire et cette situation a gaché mon séjour et celui de mes convives. Dommage....

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

L'accueil fut chaleureux, comme d'habitude. Je suis un inconditionnel du bar après le ski, l'ambiance y est très sympathique, les serveurs sont très bien et le choix est large.
Enfin, ne ratez pas le spa. J'en ai fait plusieurs, c'est de loin l'un des meilleurs.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Nous avons passé un superbe séjour au "Tsanté". Cet hôtel est l'endroit idéal pour les longues soirées d'après ski.
En effet, la décoration est très soignée, mêlant montagne traditionnelle et design ultra moderne
Les chambres sont pleine de charme et très agréables.
L'espace Spa (hamman, sauna, jacuzzi, piscine...) mis à la disposition de la clientèle permet de récupérer de la journée de ski dans une ambiance zen et ultra reposante.
Le bar est tout simplement superbe!
Le restaurant fait partie des très (rares) bonnes tables de la station.
Mention spéciale également pour le personnel dont l'accueil est irréprochable et digne des Grands Hôtels de ce standing.
Le bonheur....

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Cet hôtel est vraiment horrible. La soi-disante chambre avec vue sur la montagne et terrasse ne permettait de rien voir depuis le lit car il y avait une petite salle télé avec des toilettes entre la chambre et la fenêtre. La salle de bains a dû être refaite à la fin des années 70, à juger du style; la douche marchait à peine, tout comme le sèche cheveux. Les draps étaient en synthétique, la chambre puait les produits d'entretie et on n'avait pas le droit d'ouvrir la fenêtre alors qu'on crevait de chaud.

Le restaurant est énorme et impersonnel; le dîner-buffet était immangeable.
Je suis repartie aussitôt arrivée.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Accueil exceptionnel. Renaud se met en quatre pour vous. Patient, attentionné. Le Spa avec sa piscine intérieure dans un décor de neige (personnel très professionnel).
Les chambres vous donnent une sérenité. Le restaurant est de toute beauté et je vous conseille par dessus tout de prendre un café par temps de neige au Bar. Travaillant pendant les vacances, le wifi gratuit m'a été d'une grande aide.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux