“magnifique” 5 sur 5 bulles

Hotel Tsanteleina
Marseille, France
“magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Tout était absolument parfait au Tsanteleina, l'accueil, le service, la chambre (rénovées), la table, l'emplacement de premier ordre, le spa, le bar à la décoration superbe et vraiment cosy. Le diner est vraiment excellent dans le cadre de la demi pension, qualité rare même à ce niveau de confort. Nous sommes impatients d'y retourner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous y sommes allés deux fois.
La première un vendredi soir "buffet de poissons": merveilleux, les Sushis, les coquillages, les crustacés, les desserts, bref tout était sublime.
La deuxième fois, un mercredi, sois du buffet des desserts a été moins super, en effet, l'entrée à base de homard n'était pas top et le plat principal ne m'a pas lissé un souvenir impérissable.
Les desserts ont rattrapé le reste.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

C'est un très bel hotel,des gros travaux de décoration et de relise à neuf ont été fait.Il est très cosy et le décor y est raffiné,c'est en plus très familiale,parfait avec les enfants.Sa situation central est un véritable atout .On y mange très bien,le buffet de la mer du vendredi soir est assez exceptionnel,nous y retounerons....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Week-end magique au Tsanteleina. Chambre ambiance lodge du Grand Nord. Décoration raffinée. Bar Cosy pour l'après-ski. Spa zen et impeccable.
Le personnel est toujours aux petits soins.
Le chef est un des meilleurs de Val d'Isère.
Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel.
Bien évidemment, nous y retournons l'hiver prochain.
N'oubliez pas de réserver à l'avance, l'hotel est souvent plein.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons passé le week end de cloture de la saison dans cet hotel.
Si le cadre général est agréable, très central et avec des espaces communs (restaurant, bar et spa) design et confortable, le reste des prestations est tres en dessous des 5 étoiles.
Chambres avec des salles de bains datant des années 70 (sauf pour les suites qui ont été refaites et qui sont elles, très agrables), vue sur une barre d'immeuble alors que nous avions demandé et payé une vue montagne (elle était bien derrière l'immeuble...).
Assonorisation entre les chambre presque inexistante.
Spa dont la propreté est douteuse. Les femmes de ménages laissaient les paniers de serviettes sales déborder et remplissaient les sacs de linge sale dans le couloir des clients.
Clairement, la feremeture a impacté sur la qualité de la prestation mais pas sur les prix !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons passé le pont du 1er mai (week-end de fermeture de la station) dans cet hôtel à l'occasion d'un mariage. Notre avis sur cet endroit est très partagé.
D'un coté, l'emplacement très central était parfait, les pièces de réception (restaurant et bar) sont très agréables avec charpentes apparentes et canapés cosys.
Le restaurant de l hôtel est de très bonne qualité, pour tous les repas. Très beau buffet de petit déjeuner et dîners gastronomiques.
Par contre, la qualité des chambres est médiocre compte tenu du prix payé et des 4 étoiles. La deco de la chambre et de la salle de bain doit dater des années 70. mini baignoire et sèche cheveux qui n'a aucune puissance. Le lit fait moins de 2m de long du coup, pour les grands, c est doigts de pieds dehors.
Côté Spa, même si le cadre est assez agréable, on est content que le hammam soit très sombre car la propreté laisse à désirer. Enfin, les enfants sont admis partout donc pour la tranquillité, faut chercher ailleurs (bombes dans le jacuzzi et discussions animées dans le hammam)....

• Séjour du avril 2012
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

J'ai programmé un séjour d'une nuit pour l'anniversaire de mon beau père 12 personnes 6 chambres. Le séjour s'est bien relativement bien passé jusqu'au départ. Check out effectué, la réception m'a recontacté car ils avaient oublié de facturer les 3 parking (39€) surpris par cette situation (je venais de régler 2530 €) pour le séjour, je leur dit de faire un geste commercial surtout qu'il n'a jamais été question du coût de cette prestation. L'hôtelier est devenu très très désagréable devant mes 11 invités. J'ai reglé le coût supplémentaire et cette situation a gaché mon séjour et celui de mes convives. Dommage....

• Séjour du mars 2012
    • 1 sur 5 bulles