“Je ne devrais pas dire ça !!”
Avis sur Hôtel la Galise

Hôtel la Galise
N° 15 sur 39 Hôtels à Val d'Isère
paris
“Je ne devrais pas dire ça !!”
Avis écrit le 8 avril 2013

Mais si j'en dis trop, vous allez tous vous précipitez et lorsque je voudrais aller à Val d'isere, il n'y aura plus de chambres pour nous !! Mais quand même, il faut le dire . Le meilleur 2 étoiles de val d'Isère et ce n'est pas tant que c'est en 2 étoiles, car il ne mériterait bien une petite en plus , mais bon ... Les chambres, pour le sport d'hiver sont très spacieuses. Impeccable pour le ski . Salle de bain ultra propre . Rien à dire, absolument .
En ce qui concerne l'emplacement, je ne pense pas qu'il y ait mieux .
L'hotel est tenu par Thibault et sa compagne, tous les 2 absolument charmants, accueillants, dévoués et soucieux de notre bien être; J'ai compris qu'il s'agissait d'une affaire familiale et ça se sent bien . Le petit déjeuner est parfait . IL n'y a certes pas de restaurant pour le soir dans l'hotel, mais franchement, 3 mètres à faire et vous êtes dans un restaurant . Il y a bien, à l'hotel, en bas, un petit bar très sympa ou l'on peut néanmoins grignoté quelque chose si jamais il y avait une tempête dehors . Enfin le prix, rapport qualité prix excellent . Que dire de plus ? J'y retourne et j'y retournerai encore . Merci d'avoir participer à ce doux séjour et à très vite .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

OYONNAX
Avis écrit le 4 avril 2013

Il ne reste plus guère d'hotels 2 étoiles à Val d'Isère et c'est dommage.Celui ci est bien situé.
Très bon accueil, chambre agréable avec une grande terrasse.
Excellent rapport qualité prix.Nous retournerons dans cet établissement et en parlerons à nos amis

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
choisy le roi
Avis écrit le 27 avril 2012

Séjour très agréable dans cet hôtel 2 étoiles, bien équipé, literie parfaite, espace suffisant, bien entretenu, près des pistes ; l'accueil y est excellent ainsi que le petit déjeuner, vraiment il ne manque rien. C'est avec plaisir que je le conseillerai à des amis qui souhaiterait y passer quelques jours. Calme et très bien situé. C'est une jolie construction, il se démarque à côté de certains hôtels qui ont 3 ou 4 étoiles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 janvier 2012

probablement l un des mieux placés dans sa catégorie (plein centre , a quelques pas du depart des pistes, a noel nous y accedions meme au retour ski aux pieds....)
. excellent accueil, service et petit dejeuner tres agreables, prix raisonnables .
les chambres sont simples , mais fonctionnelles et agréables , avec de jolis vues sur l église ,
ou sur le départ des pistes
a recommander vivement , c est devenu "notre pied-a-terre "a val d isere

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 28 décembre 2011

Hôtel 2 étoiles très bien situé dans le centre de Val d'isere juste a coté des pistes et des restaurants.
Hôtel tenu par un couple très sympa. Accueil excellent service et petit dejeuner buffet excellent. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien équipées.
A recommander vivement
Nous y retournerons lors d'un prochain séjour.

• Séjour du décembre 2011
paris
Avis écrit le 13 mars 2010

L hotel est effectivement bien placé mais certaines chambres sont bruyantes et la déco un peu vieille. Il faut bien tomber donc car d'autres sont plus agréables. Pas de service, vraiment, pas de charme. pas d'âme. Petit dej bons. un hotel bas de gamme pas tres raffiné mais près des pistes. l 'accueil n'est pas extraordinaire, et ça ça ne s'achète pas. il vaut mieux n' avoir besoin de rien !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux