“Idéal au coeur de Val d'Isère, tarifs raisonnables”
Avis sur Hôtel la Galise

Hôtel la Galise
N° 15 sur 39 Hôtels à Val d'Isère
“Idéal au coeur de Val d'Isère, tarifs raisonnables”
Avis écrit le 21 avril 2014

Une équipe très sympathique, un accueil convivial qui tranche avec le côté un peu snob de la station. Chambres impeccables, déco simple mais de bon goût. Grandes salles de bains. Petit déjeuner parfait. Nous y avons séjourné un week-end avec nos enfants et recommandons cet établissement. Pas de restaurant dans l'hôtel, mais il y en a beaucoup autour (attention, éviter La Corniche, piège à touristes pas bon du tout...)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Grenoble
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Un hotel 2 etoiles qui le mérite
Propreté très bien, prix satisfaisant par rapport au lieu
Très bien situé au centre et au bord des pistes
Petit déjeuner complet et même si il n'y a pas de resto pour le soir ce n'est pas ce qu'il manque autour
Chambre confortable bonne literie
Accueil tres chaleureux même par mail
On reviendra sûrement!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Hotel 2 étoiles avec une situation parfaite (pistes et centre village), un accueil très agréable, des chambres douillettes avec vue sur les petites rues du village et les montagnes, petit déjeuner varié, deco soignée, casiers à skis... Que dire de plus ? Ah oui, le prix est très abordable pour val d Isère !
Un vrai bon plan cet hotel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 décembre 2013

Super, vous êtes la bienvenue. Le personnel est très agréable. Les chambres confortables. L'emplacement, en plein centre et au bord du front de neige. Rapport qualité-prix très bon. Je recommande vivement!!!

paris
Avis écrit le 8 avril 2013

Mais si j'en dis trop, vous allez tous vous précipitez et lorsque je voudrais aller à Val d'isere, il n'y aura plus de chambres pour nous !! Mais quand même, il faut le dire . Le meilleur 2 étoiles de val d'Isère et ce n'est pas tant que c'est en 2 étoiles, car il ne mériterait bien une petite en plus , mais bon ... Les chambres, pour le sport d'hiver sont très spacieuses. Impeccable pour le ski . Salle de bain ultra propre . Rien à dire, absolument .
En ce qui concerne l'emplacement, je ne pense pas qu'il y ait mieux .
L'hotel est tenu par Thibault et sa compagne, tous les 2 absolument charmants, accueillants, dévoués et soucieux de notre bien être; J'ai compris qu'il s'agissait d'une affaire familiale et ça se sent bien . Le petit déjeuner est parfait . IL n'y a certes pas de restaurant pour le soir dans l'hotel, mais franchement, 3 mètres à faire et vous êtes dans un restaurant . Il y a bien, à l'hotel, en bas, un petit bar très sympa ou l'on peut néanmoins grignoté quelque chose si jamais il y avait une tempête dehors . Enfin le prix, rapport qualité prix excellent . Que dire de plus ? J'y retourne et j'y retournerai encore . Merci d'avoir participer à ce doux séjour et à très vite .

OYONNAX
Avis écrit le 4 avril 2013

Il ne reste plus guère d'hotels 2 étoiles à Val d'Isère et c'est dommage.Celui ci est bien situé.
Très bon accueil, chambre agréable avec une grande terrasse.
Excellent rapport qualité prix.Nous retournerons dans cet établissement et en parlerons à nos amis

choisy le roi
Avis écrit le 27 avril 2012

Séjour très agréable dans cet hôtel 2 étoiles, bien équipé, literie parfaite, espace suffisant, bien entretenu, près des pistes ; l'accueil y est excellent ainsi que le petit déjeuner, vraiment il ne manque rien. C'est avec plaisir que je le conseillerai à des amis qui souhaiterait y passer quelques jours. Calme et très bien situé. C'est une jolie construction, il se démarque à côté de certains hôtels qui ont 3 ou 4 étoiles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille