“Horrible”

La Tête de Solaise
Classé n° 41 sur 104 Restaurants à Val d'Isère
Conseillé pour : Groupes, Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Description : Chaque année, à la Tête de Solaise nous nous efforçons de parvenir à un meilleur niveau de qualité et de service pour faire de nous l'un des meilleurs restaurants d'altitude à Val d'Isère. Avec l'ajout de la nouvelle Brasserie à notre excellent restaurant gastronomique, vous avez aujourd’hui accès à deux excellents restaurants en fonction de vos envies. Le menu de la Brasserie comprend des spécialités traditionnelles telles que la boite chaude ou la tartiflette, mais aussi notre très populaire Burger de Solaise, un plat du jour, une sélection de grillades au feu de bois ainsi que les célèbres Pizzas de Sergio. Un menu enfant est également disponible. Le « Gastro de Solaise » quant à lui, continue de servir une excellente cuisine gastronomique et vous propose entre autre, des poissons grillés et des spécialités dans un cadre panoramique alpin privilégié.
Avis publié : 4 février 2014

Accueil horrible ! On a l'impression de déranger lorsque on arrive !
le service est a revoir !
Et les plats sont beurk, le mieux est d'aller chercher une pizza, les desserts sont meilleurs que les plats, et alors les tarifs battent tous les records pour la qualité des plats.
Si vous pouvez passer votre chemin faites le, il n'y a rien a retenir ici

Avis publié : 30 décembre 2013

La grosse cantine qui ne donne pas envie de manger. choix entre des pâtes, des hamburgers énormes dans un pain dégueu, des pizzas ...
hygiène?

Avis publié : 9 mars 2013 par mobile

Habitués de Val d'Isère, ce restaurant faisait partie de nos adresses. Quelle déception cette année ! Les prix, déjà très élevés, ont encore augmenté (8 euros la bouteille d'eau de 75 cl !), alors que le service et la cuisine ont nettement baissé en qualité (un pain perdu en dessert indigne d'être servi, sec, bourratif, sans même une boule de glace pour accompagner et facturé plus de 10 euros !). Si malheureusement vous ne faites partie des VIP, des riches skieurs étrangers visiblement la cible principale, ou encore des amis du patron, vous paierez plein pot, n'aurez pas droit à la moindre attention et serez relégués à l'intérieur, alors que l'atout principal est la terrasse panoramique fermée. Ayant l'impression désagréable de nous être fait avoir, c'est décidé, nous n'y retournerons plus...

Avis publié : 7 mars 2013

Nous avons déjeuné au restaurant dans la véranda. La nourriture est excellente et copieuse. Le risotto St. Jacques est un délice.
Les grandes baies vitrées offrent une vue imprenable sur les montagnes.
Le service est impeccable.
Une pause très agréable !

Avis publié : 1 mars 2013

ce restaurant est un havre de bonheur : excellent service (le patron Jean-Claude et sa compagne sont adorables ; tous les serveurs sont professionnels et hyper attentifs. je suis allée 4 fois dans ce restaurant et à chaque fois, le service et la table sont au rendez-vous. Un délice à tous les sens.. on y va les yeux fermés..

Les voyageurs ayant consulté La Tête de Solaise ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez La Tête de Solaise ?