“Agréable”

La Tête de Solaise
Classé n° 38 sur 98 Restaurants à Val d'Isère
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Chaque année, à la Tête de Solaise nous nous efforçons de parvenir à un meilleur niveau de qualité et de service pour faire de nous l'un des meilleurs restaurants d'altitude à Val d'Isère. Avec l'ajout de la nouvelle Brasserie à notre excellent restaurant gastronomique, vous avez aujourd’hui accès à deux excellents restaurants en fonction de vos envies. Le menu de la Brasserie comprend des spécialités traditionnelles telles que la boite chaude ou la tartiflette, mais aussi notre très populaire Burger de Solaise, un plat du jour, une sélection de grillades au feu de bois ainsi que les célèbres Pizzas de Sergio. Un menu enfant est également disponible. Le « Gastro de Solaise » quant à lui, continue de servir une excellente cuisine gastronomique et vous propose entre autre, des poissons grillés et des spécialités dans un cadre panoramique alpin privilégié.
“Agréable”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Des plats simples mais bons.
Bien situé
40 € pour deux pour un steak oeuf frites une tartiflette deux boissons et deux cafés
Ce n'est pas de la grande restauration mais ça fait du bien quand on vient de passer des heures sur les pistes.
Ambiance très agréable

Tignes, Rhone-Alpes, France
“Horrible”
Avis écrit le 4 février 2014

Accueil horrible ! On a l'impression de déranger lorsque on arrive !
le service est a revoir !
Et les plats sont beurk, le mieux est d'aller chercher une pizza, les desserts sont meilleurs que les plats, et alors les tarifs battent tous les records pour la qualité des plats.
Si vous pouvez passer votre chemin faites le, il n'y a rien a retenir ici

Visité en décembre 2013
Bruxelles, Belgique
“pas cher, pas bon...”
Avis écrit le 30 décembre 2013

La grosse cantine qui ne donne pas envie de manger. choix entre des pâtes, des hamburgers énormes dans un pain dégueu, des pizzas ...
hygiène?

Visité en décembre 2013
“Déception !”
Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Habitués de Val d'Isère, ce restaurant faisait partie de nos adresses. Quelle déception cette année ! Les prix, déjà très élevés, ont encore augmenté (8 euros la bouteille d'eau de 75 cl !), alors que le service et la cuisine ont nettement baissé en qualité (un pain perdu en dessert indigne d'être servi, sec, bourratif, sans même une boule de glace pour accompagner et facturé plus de 10 euros !). Si malheureusement vous ne faites partie des VIP, des riches skieurs étrangers visiblement la cible principale, ou encore des amis du patron, vous paierez plein pot, n'aurez pas droit à la moindre attention et serez relégués à l'intérieur, alors que l'atout principal est la terrasse panoramique fermée. Ayant l'impression désagréable de nous être fait avoir, c'est décidé, nous n'y retournerons plus...

france
“Nourriture excellente et vue panoramique”
Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons déjeuné au restaurant dans la véranda. La nourriture est excellente et copieuse. Le risotto St. Jacques est un délice.
Les grandes baies vitrées offrent une vue imprenable sur les montagnes.
Le service est impeccable.
Une pause très agréable !

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Tête de Solaise ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez La Tête de Solaise ?