“A recommander”

La Tête de Solaise
Classé n° 37 sur 98 Restaurants à Val d'Isère
Conseillé pour : Groupes, Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Description : Chaque année, à la Tête de Solaise nous nous efforçons de parvenir à un meilleur niveau de qualité et de service pour faire de nous l'un des meilleurs restaurants d'altitude à Val d'Isère. Avec l'ajout de la nouvelle Brasserie à notre excellent restaurant gastronomique, vous avez aujourd’hui accès à deux excellents restaurants en fonction de vos envies. Le menu de la Brasserie comprend des spécialités traditionnelles telles que la boite chaude ou la tartiflette, mais aussi notre très populaire Burger de Solaise, un plat du jour, une sélection de grillades au feu de bois ainsi que les célèbres Pizzas de Sergio. Un menu enfant est également disponible. Le « Gastro de Solaise » quant à lui, continue de servir une excellente cuisine gastronomique et vous propose entre autre, des poissons grillés et des spécialités dans un cadre panoramique alpin privilégié.
Antibes
“A recommander”
Avis écrit le 25 mars 2014

Super terrasse au soleil et repas extra, pourtant nous étions très nombreux. Du coup on y est même retourné le lendemain.

Visité en mars 2014

“Excellent !”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Accueil souriant
Nourriture excellente (ris de veau et morilles, tournedos Rossini) avec cuissons parfaites
Très bon déjeuner en altitude

“Bon moment”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Rien que pour la gentillesse des serveurs je vote POUR!!! On est en pleine vacances scolaires et c'est juste super blindé, malgré ça c'était super sympa...

• Visité en février 2014
“Bonne halte pour le midi”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous nous y sommes arrêtés un midi, au restaurant.
Les plats étaient très bons, notamment le tartare italien et salade César
Le personnel sympa et accueillant.
Le prix peut paraître élevé mais il y a la version self à côté et finalement je trouve mieux que la folie douce par exemple

Visité en février 2014
Tignes
“Tête de nœud”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Jolie vue....bouffe moyenne et chère...
...et surtout patrons sordides, incivils et injurieux avec leur personnel pourtant largement compétent !!!
Conseillez aux employés de trouver un job saisonnier ailleurs si vous y montez!!!
Merci pour eux!!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Tête de Solaise ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez La Tête de Solaise ?