“The Lodge de Skiworld à Val d'Isère” 5 5 étoiles
Avis sur The Lodge

The Lodge
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val d'Isère
The Lodge
The Lodge a été ajouté à vos Favoris
Ipswich, UK
“The Lodge de Skiworld à Val d'Isère”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Laissant de côté les excellentes conditions de ski, bien que très froides, comme n'étant pas du ressort de Skiworld, j'ai trouvé le personnel du Lodge, très amical et serviable, certainement parmi les meilleurs des chalet-hôtels où j'ai séjourné (et il y en a pas mal). La nourriture était excellente, même si on peut dire qu'elle était trop abondante : le jarret d'agneau que j'ai mangé un soir était le plus gros que j'ai jamais vu, ce devait être un mouflon (et très bien cuit, ce qui n'est pas évident pour ce morceau d'agneau, d'après mon expérience), peut-être pas un endroit pour quelqu'un avec un manque de volonté en ce qui concerne la nourriture, bien que vous pouvez bien sûr refuser les canapés servis avant le repas. Le vin fourni gratuitement était également bon, même si les boissons fournies avec les canapés manquaient peut-être un peu d'imagination, tout comme le café fourni. Si ma chambre manquait un peu d'espace de rangement, elle était bien agencée et avait des toilettes et une douche séparées et un balcon, ainsi qu'un téléviseur donnant notamment accès aux chaînes BBC1 et 2. Les salles communes étaient spacieuses et confortables avec de petites annexes pour des rassemblements plus restreints et des jeux. Durant mon séjour le Wi-Fi de l'ensemble de l'hôtel ne se connectait pas à Internet en raison d'un problème technique, mais un accès à Internet par réseau Wi-Fi sécurisé était disponible dans la zone du bar et de la réception. Le local à skis mérite également une mention, pas l'appendice exigu que l'on trouve dans de nombreux endroits, mais une grande salle avec de longs bancs et le système de rangement de skis le plus étonnant que j'ai jamais vu : il ressemblait à un de ces systèmes de rangement de bibliothèque où le support de rangement se déplace pour donner accès aux étagères, ou dans le cas présent aux barres porte-skis. Ceci était complété par un monolithe de porte-chaussures chauffés qui produisent une chaussure de ski bien sèche en 3 heures environ. Dans l'ensemble, une bonne attention aux détails, avec quelques petits points négatifs.

Voyage solo