“Un très agréable moment !!!”
Avis sur Le Schuss - FERMÉ

Le Schuss
Cuisines : Autrichienne, Française
Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Nous avons déjeuné à la terrasse de ce très sympathique restaurant exposé plein soleil avec des assiettes aussi copieuses que délicieuses .... Je le recommande fortement pour une pause déjeuner juste a côté des pistes.

Avis publié : 17 mars 2014

Le personnel est à votre écoute, repas qualité prix très bien. On y passe un bon moment en fin de journée.

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Très bien mangé,plats copieux,service efficace et accueillant
Petit genepi offert
Les prix sont dans la moyenne de la station
Beau decor et vu sur les pistes

Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Plus vieux commerce de Val d'Isere ok a faire! Le crêpier derrière la crêpière au mois de février :Envie. Sauf que on amène la note avant la crêpe, qui va être servi sur du carton avec une serviette en papier et des couverts en platic!.... Le cointreau inexistant et les crêpes plus que tièdes..... Bon on essaiera de revenir apparemment des fois bien

Avis publié : 3 février 2014

J'aime beaucoup ce restaurant et je préfère quand il fait beau manger sur la terrasse ce qui permet de voir les pistes de Solaise.
Service rapide, personnel très compétent et charmant, la carte par contre, n'est pas très fournie. Peut être un peu cher, heureusement que le verre de Genepi est offert :))

Les voyageurs ayant consulté Le Schuss ont aussi consulté