“LE restaurant de spécialités savoyardes!”

Avancher Restaurant & Bar
Classé n° 7 sur 99 Restaurants à Val d'Isère
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un restaurant réputé où l'on garde la même recette : une cuisine gourmande avec des produits frais et locaux. Le restaurant vous propose une carte variée composée d’une part de spécialités savoyardes, avec notamment sa raclette servie à l’assiette qui a fait la réputation de la maison, et d’autre part, de viandes et de poissons de frais. La demi-pension est possible. L’été profitez de notre terrasse extérieure et de ses grillades. (Restaurant ouvert tous les soirs sauf le lundi).
Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Un restaurant convivial où il fait bon déguster de délicieux produits locaux...mention spéciale à la "fromagère de Fred", une raclette revisitée avec tout un assortiment de fromages et une farandole de petites douceurs telles que noix, miel, compotée d'oignons... Sans oublier la charcuterie savoureuse et artisanale! Un grand merci pour l'accueil du patron et de ses serveurs, tout sourires et très prévenants! Nous avons passé une très agréable soirée.

Hotel_LAvancher, Propriétaire de Avancher Restaurant & Bar, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Merci d'avoir publié votre avis! Brésain, Chèvre, Morbier, Reblochon... La "fromageade" est une manière différente de déguster le fromage!

Et quel bonheur de voir que ça vous a plu!

Avis publié : 3 février 2014

Restaurant trés sympathique, une cuisine pleine de saveurs avec possibilité de manger une raclette pour une personne (ce qui est assez rare en général), une ambiance agréable et un personnel trés accueillant...je le recommande vivement !

Bonjour et merci pour cet avis très gratifiant pour nous !

Effectivement, dans la mesure où nous servons la raclette à l'assiette depuis un four central, vous pouvez choisir de la déguster à une seule personne. Pas besoin de soudoyer ses voisins de table !

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis publié : 1 février 2014

Certainement un des meilleurs restaurants en rapport qualité / prix pour Val d'Isère. Nous avons choisi un repas savoyard, c'était vraiment bon. Et accueil très sympa. Bref, nous recommandons vivement.

Merci beaucoup pour votre avis ! Très heureux de savoir que notre restaurant vous a plu !

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis publié : 30 janvier 2014

La rumeur de Val d'isère voulant que l'avancher soit le meilleur restaurant de la station pour les plats traditionnels montagnards, nous avons décidé (groupe de 7) d'aller vérifier par nous même. Un grand bravo pour tout. Enfin des fondues, raclettes, fromages dignes de ce nom dans l'assiette. Ce fut un vrai régal. Notre groupe se composait uniquement de professionnels de l’hôtellerie et ce fut unanime sur le resultat. La gentillesse du "jeune" patron et de son équipe. La déco de la salle, la propreté, le service et évidemment ce qu on avait dans l'assiette nous ont tous convaincu d'y revenir au plus vite. Allez-y les yeux fermés et le ventre vide, vous allez vous régaler

Tous les avis sont importants pour nous mais ceux émanant de gens de la profession sont d'autant plus gratifiants !
Nous ne sommes pas un restaurant "gastro" mais plutôt "gourmand" et nous tenons à cela!

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie !

Avis publié : 29 janvier 2014

On a dîner 2 fois dans ce restaurant et c'est super bon !
Une fois raclette avec une charcuterie excellente, une autre fois pièces de viande formidables, plus une tarte tatin délicieuse. Le service est très bon avec plein d'attention et gentillesse.
Les prix sont en accord avec Val d'Isère, mais ici la qualité est au top.

Merci pour cet avis et pour votre venue!

La Charcuterie vient des salaisons artisanales "Guy Gros" et "Père Rullier" et leur qualité est indéniable. Heureux que cela vous ai plu !

Les voyageurs ayant consulté Avancher Restaurant & Bar ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Avancher Restaurant & Bar ?