“c est ici !”

L'Avancher Hotel Restaurant
Classé n° 6 sur 98 Restaurants à Val d'Isère
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant, autrefois appelé « La Raclette », a définitivement retrouvé sa belle réputation avec le nouveau chef Thomas Clément. Il ouvre ses portes tous les soirs (sauf le lundi) à partir de 19h00 et vous accueille, que vous soyez clients de l’hôtel ou non, dans une ambiance authentique et chaleureuse. A la carte, vous aurez le choix entre des entrées maison, des viandes sélectionnées, des fondues variées ou évidemment la fameuse « Raclette à l’ancienne » qui a fait la réputation de la maison : la raclette est délicatement roussie sous de gros fours et est servie à l’assiette, comme la tradition l’exige. C’est d’ailleurs le seul endroit de Val d’Isère où l’on peut la manger de cette manière. Pour les plus jeunes (moins de 7 ans), rien de mieux que le menu « Enfant » avec son steak frais préparé à la demande ou ses spécialités à moitié prix.
Druillat, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“c est ici !”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

c est le resto des locaux , le service est délicieux tout comme le sont les produits que fred le patron saura vous raconter avec plaisir , ici la raclette n est pas choisie par hasard , la charcuterie non plus , un endroit ou l on revisite la cuisine de "station " avec plaisir et créativité

Concarneau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci”
Avis écrit le 27 mars 2014

Bon accueil et très bon service, plats d'une grande qualité, présentation classique mais sympathique et cadre chaleureux. C'est un établissement simple au sens noble du terme qui a un excellent rapport qualité/prix et qui permet de passer des moments très agréables. Merci !!

• Visité en mars 2014
Orvault, France
“Très bon restau!!!”
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons suivi les avis de tripadvisor et n'avons pas été déçu.
Nous avons réservé par téléphone sans aucun souci pour 20h30.
Accueil très sympathique et on apprécie surtout le petit shooter de génépi offert en fin de repas.
Les prix sont ceux de val d'isère globalement.
Nous avons pris une côte de boeuf ; viande très tendre et cuisson parfaite ( rien à redire ).
Je recommande.

• Visité en mars 2014
“Une fois de plus, parfait!”
Avis écrit le 24 mars 2014

Encore une soirée exceptionnelle passée au restaurant de l'Avancher! Les plats (fondue au champagne et truffes, fromageade, pavé de boeuf rossini aux figues) ainsi que les desserts dont le magique mi-cuit au chocolat étaient tous DELICIEUX! Le grand plus: une équipe au top chaleureuse et toujours aussi accueillante... Une chose est certaine, nous reviendrons encore et encore. Merci à vous!

Visité en mars 2014
Pontoise, France
“Belle découverte”
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons fait confiance aux internautes et nous ne sommes pas déçus. Super diner entre amis.
Bon accueil, belles grandes tables, on a de la place pour manger. Mets délicieux, desserts traditionnels sans surprise.
Si nous revenons à Val d'Isère, c'est avec grand plaisir que nous y retournerons !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Avancher Hotel Restaurant ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez L'Avancher Hotel Restaurant ?