“Bonne Table”

Avancher Restaurant & Bar
Classé n° 6 sur 98 Restaurants à Val d'Isère
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un restaurant réputé où l'on garde la même recette : une cuisine gourmande avec des produits frais et locaux. Le restaurant vous propose une carte variée composée d’une part de spécialités savoyardes, avec notamment sa raclette servie à l’assiette qui a fait la réputation de la maison, et d’autre part, de viandes et de poissons de frais. La demi-pension est possible. L’été profitez de notre terrasse extérieure et de ses grillades. (Restaurant ouvert tous les soirs sauf le lundi).
Avis publié: 15 avril 2014

Nous avons apprécié la carte bien ciblée et suffisamment variée, surtout les menus régionaux, et notamment la raclette servie à l'assiette ( spécialité maison ). Le cadre est agréable avec la possibilité d'être servi en terrasse par journée ensoleillée. L'accueil est également fort sympathique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Avancher Restaurant & Bar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 avril 2014

Merci pour ce bon repas. Cuisine de qualité , prix raisonnable pour val d'Isère , accueil très sympa

Avis publié: 3 avril 2014 par mobile

Resto étoilé, personnel agréable et abordable.
Les plats sont excellents, on y met le prix mais on sait pourquoi une fois l'assiette sous nos yeux.
Heureusement qu'il existe encore des endroits comme celui-la!!

Avis publié: 1 avril 2014

Ce restaurant ne paie pas de mine, mais on y mange très bien, le cadre est sympa, les prix sont correctes, il y a une bonne carte des vins et surtout les serveurs sont très professionnels, ils connaissent bien leurs matières premières et nous avons pas attendu nos plats. Attention le restaurant est fermé tous les lundi. Petit défaut, nous avons réservé, l'avancher nous as imposé 19h00, cause début de service, mais à l'heure voulu il n'y avait personne et le restaurant est resté à moitié vide toute la soirée!!!! Un conseil faite le vous aussi, vous ne serez pas déçu....

Avis publié: 30 mars 2014 par mobile

c est le resto des locaux , le service est délicieux tout comme le sont les produits que fred le patron saura vous raconter avec plaisir , ici la raclette n est pas choisie par hasard , la charcuterie non plus , un endroit ou l on revisite la cuisine de "station " avec plaisir et créativité

Les voyageurs ayant consulté Avancher Restaurant & Bar ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie
Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Avancher Restaurant & Bar ?