“Tout a été très bon !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Avancher Hotel Restaurant

L'Avancher Hotel Restaurant
Classé n° 5 sur 97 Restaurants à Val d'Isère
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant, autrefois appelé « La Raclette », a définitivement retrouvé sa belle réputation avec le nouveau chef Thomas Clément. Il ouvre ses portes tous les soirs (sauf le lundi) à partir de 19h00 et vous accueille, que vous soyez clients de l’hôtel ou non, dans une ambiance authentique et chaleureuse. A la carte, vous aurez le choix entre des entrées maison, des viandes sélectionnées, des fondues variées ou évidemment la fameuse « Raclette à l’ancienne » qui a fait la réputation de la maison : la raclette est délicatement roussie sous de gros fours et est servie à l’assiette, comme la tradition l’exige. C’est d’ailleurs le seul endroit de Val d’Isère où l’on peut la manger de cette manière. Pour les plus jeunes (moins de 7 ans), rien de mieux que le menu « Enfant » avec son steak frais préparé à la demande ou ses spécialités à moitié prix.
Montreal
“Tout a été très bon !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Ma famille et moi y avons mangé tous les soirs (excepté le lundi qui est fermé) lors de notre séjour . Nous avons aimé tous les plats que nous avons goûté : aussi bien les entrées froides,chaudes, plat principal et dessert :))

• Visité en avril 2014

Pont l'Abbe d'Arnoult, France
“Bonne Table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons apprécié la carte bien ciblée et suffisamment variée, surtout les menus régionaux, et notamment la raclette servie à l'assiette ( spécialité maison ). Le cadre est agréable avec la possibilité d'être servi en terrasse par journée ensoleillée. L'accueil est également fort sympathique.

• Visité en janvier 2014
gif sur yvette
“Bon plan”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Merci pour ce bon repas. Cuisine de qualité , prix raisonnable pour val d'Isère , accueil très sympa

Visité en avril 2014
“Le top du top!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Resto étoilé, personnel agréable et abordable.
Les plats sont excellents, on y met le prix mais on sait pourquoi une fois l'assiette sous nos yeux.
Heureusement qu'il existe encore des endroits comme celui-la!!

Trébeurden, France
“Bien très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Ce restaurant ne paie pas de mine, mais on y mange très bien, le cadre est sympa, les prix sont correctes, il y a une bonne carte des vins et surtout les serveurs sont très professionnels, ils connaissent bien leurs matières premières et nous avons pas attendu nos plats. Attention le restaurant est fermé tous les lundi. Petit défaut, nous avons réservé, l'avancher nous as imposé 19h00, cause début de service, mais à l'heure voulu il n'y avait personne et le restaurant est resté à moitié vide toute la soirée!!!! Un conseil faite le vous aussi, vous ne serez pas déçu....

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Avancher Hotel Restaurant ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez L'Avancher Hotel Restaurant ?