“Super resto”

Avancher Restaurant & Bar
Classé n° 7 sur 99 Restaurants à Val d'Isère
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un restaurant réputé où l'on garde la même recette : une cuisine gourmande avec des produits frais et locaux. Le restaurant vous propose une carte variée composée d’une part de spécialités savoyardes, avec notamment sa raclette servie à l’assiette qui a fait la réputation de la maison, et d’autre part, de viandes et de poissons de frais. La demi-pension est possible. L’été profitez de notre terrasse extérieure et de ses grillades. (Restaurant ouvert tous les soirs sauf le lundi).
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Très très bon restaurant... raclette, fondue, Tartiflette, vin, tout est excellent. .. comme l'accueil et le personnel. On a passé une excellente soirée.

Avis publié : 10 août 2014

Réception accueillante, service rapide, nourriture de bonne qualité et quantité suffisante. Ambiance calme.Pas trop cher. A recommander

Avis publié : 2 août 2014

Nous avons réservé pour 8 (dont 4 enfants). La serveuse qui nous a accueillit à notre arrivée était très souriante, et ça met tout de suite en bonne condition.

La fondu traditionnelle savoyarde était très bonne, malgré un petit problème avec un morceau de pain trop ancien. La patron a tout de suite bien réagit en s'excusant.
Le steak haché du menu enfant était parfait. La cuisson bien respectée, et on voyait bien que ce n'était pas du surgelé.
Petit bémol pour la tarte aux pommes flambée au Calvados, dont la pâté était trop cuite, les pommes trop flambées, du coup elle avait un goût de cramé et le tout un peu trop sec.
Le melon avec une infusion de menthe était très bon.

On nous a offert les digestifs (suite au petit incident), que nous avons très apprécié. La patron et la serveuse ont toujours gardé le sourire malgré le monde. Le service a été très rapide malgré le monde, et ils ont mêmes pris le temps de venir voir si tout se passé bien.

En résumé, nous avons passé un très bon moment pour terminer notre séjour, les plats étaient très bon et l'accueil très chaleureux.

A recommander

Avis publié : 30 mai 2014

Super accueil, serveurs souriants et bien habillés.

Nous sommes venus en famille, de retour de ski en soirée.
Le repas s'est délicieusement déroulé, d'un bout à l'autre.

Nous avons mangé une "raclette" revisitée (dont j'ai oublié le nom) avec 4 sortes de fromages et des petites choses à ajouter au fromage avant de le griller (miel, noix, oignons confits, pomme). Le tout était très copieusement servi avec de la salade, des pommes de terre et de belles assiettes de charcuterie. Quand nous avons vu le tout arrivé, nous pensions que c'était déjà honnête puis le serveur a dit qu'il y avait encore la même chose qui arrivait quand nous aurions finit les premières assiettes.

Bref c'était là de très très bon produits, un très bon service et un prix tout à fait justifié.

Allez-y !

Avis publié : 29 avril 2014

Ma famille et moi y avons mangé tous les soirs (excepté le lundi qui est fermé) lors de notre séjour . Nous avons aimé tous les plats que nous avons goûté : aussi bien les entrées froides,chaudes, plat principal et dessert :))

Les voyageurs ayant consulté Avancher Restaurant & Bar ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Avancher Restaurant & Bar ?