“restaurant au sommet” 5 5 étoiles

Le Bellevarde Restaurant
Classé n° 58 sur 95 Restaurants à Val d'Isère
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Boissons, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Description : Le Chalet Le Bellevarde est situé aux départs des pistes, de la mythique Face de Bellevarde et de la OK, pistes des championnats du monde de ski alpin et des Jeux olympiques, la terrasse vous offre une vue imprenable sur les massifs du parc du Grand Paradis au Mont Blanc. Nous sommes situés à l’arrivée du Funival et de l’Olympique. Dans un cadre chaleureux et confortable, venez découvrir une restauration gourmande et savoureuse vous est proposée, ainsi que de délicieuses spécialités savoyardes. Pour l’apéritif et le digestif, notre petit salon avec cheminée vous reposera de vos descentes à ski trépidantes. La terrasse, à l’abri du vent, vous permettra de déjeuner dans les meilleures conditions et vous offrira une vue panoramique sur les superbes sommets de la Tarentaise.
paris
“restaurant au sommet”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

nous avons testé le restaurant au 1er étage; déco chaleureuse et soignée; vue magnifique; service impeccable et sympathique; le patron connait ses produits et se met en 4 pour vous et pour les enfants, pourtant moins consommateurs ; nous avons malheueusement découvert cette adresse en fin de séjour, mais y sommes allés deux jours de suite !

Le Port-Marly, France
“À recommander sans réserve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Une excellente surprise que ce restaurant ! Après plusieurs pistes descendues, nous nous sommes arrêtés à ce restaurant, un midi, un peu par hasard il faut le reconnaître.Cadre chaleureux, calme et vue sur le massif appréciable : ça change des repas dans les classiques restaurants d.altitude....La cuisine est délicieuse (menu du jour à 29,90 euros) avec des produits du terroir et un service extrêmement aimable ! Vraiment à recommander !

• Visité en mars 2013
“Un lieu incontournable à Val”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Un emplacement unique. Un accueil chaleureux. Un menu original.

Ne pas hésiter à s'arrêter pour déjeuner ou juste pour boire un coup.

Saint tropez
“Incontournable lors de votre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Voici longtemps que je viens a val d'Isère et a ma grande surprise un restaurant a l'étage complètement changer , ainsi que la carte et que l'équipe !!! Surprenant pour ce restaurant qui a une vue magnifique , l'équipe et très sympa et veut faire plaisir aux clients , la carte est entièrement maison . Voici une adresse ou enfin un restaurant d'altitude se démarque sur les plats , l'accueil et les prix merci et a très bientôt !

• Visité en février 2013
“Un restaurant de qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Ce restaurant à tout pour plaire : un vrai moment entre parenthèse pendant une journée de ski !
On peut apprécier la vue imprenable depuis la terrasse ou bien être au chaud près du feu ; les plats sont vraiment délicieux et les prix ne sont pas trop important au vue de la qualité.
Le service quand a lui est impeccable, aux petits soins, toujours dans la bonne humeur !

Je recommande vivement ce restaurant !

Les voyageurs ayant consulté Le Bellevarde Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bellevarde Restaurant ? Partagez vos expériences !