“repas tres agreable”

Le Bellevarde Restaurant
Classé n° 81 sur 98 Restaurants à Val d'Isère
Cuisines : Européenne, Française
Options : Réservations
Description : Le Chalet Le Bellevarde est situé aux départs des pistes, de la mythique Face de Bellevarde et de la OK, pistes des championnats du monde de ski alpin et des Jeux olympiques, la terrasse vous offre une vue imprenable sur les massifs du parc du Grand Paradis au Mont Blanc. Nous sommes situés à l’arrivée du Funival et de l’Olympique. Dans un cadre chaleureux et confortable, venez découvrir une restauration gourmande et savoureuse vous est proposée, ainsi que de délicieuses spécialités savoyardes. Pour l’apéritif et le digestif, notre petit salon avec cheminée vous reposera de vos descentes à ski trépidantes. La terrasse, à l’abri du vent, vous permettra de déjeuner dans les meilleures conditions et vous offrira une vue panoramique sur les superbes sommets de la Tarentaise.
Avis publié : 6 avril 2014

restaurant d'altitude très agréable, déjeuner à l'intérieur idéal avec les cheminées qui nous ont bien réchauffé !
Tres bon rapport qualité prix pour un restaurant sur les pistes, services souriant et efficace.

je n'y manquerais pas d'y retourner lors d'un prochain sejour à val d isere !

Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Restaurant d'altitude tres bien situé
Cuisine délicieuse , efficace et copieuse !
Service prévenant !
Deco de montagne : originale et sympathique .

Avis publié : 15 mars 2014

Belle terrasse, et magnifique salle intérieure.
Carte peu variée mais gage de qualité, très bons produits.
Service un peu cavalier.... Et table bancale sur la terrasse, ainsi bouteille se renverse et on ne vous propose pas de vous la changer...... A revoir

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Les plats sont bons mais le service laisse à désirer. Ce qui est bien désagréable vu le prix plutôt élevé des plats. D'autres restos d'altitude sont bien plus accueillants.

Avis publié : 10 mars 2014

Souris d'agneau confite, sushis de montagne aux oignons rouges et lard grillé, "salade tumultueuse" aux crevettes, huîtres, pamplemousse, gambas, saumon, rucola et tomates cerises avec fondant de chocolat, crumble de chocolat aux fruits rouges avec sa crème à la pistache...à se pourlécher les babines ce sans compter la gentillesse de l'adorable hôtesse Cecilia et tout ça dans un décor somptueux, le plus beau de Val d'Isère!
A voir et à y retourner!

Les voyageurs ayant consulté Le Bellevarde Restaurant ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie
Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Le Bellevarde Restaurant ?