“excellente surprise sur la Daille”
Avis sur Le Trifollet

Le Trifollet
Classé n° 7 sur 98 Restaurants à Val d'Isère
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 3 janvier 2014 par mobile

nous n'avions jamais osé entrer dans ce restaurant! le panneau pizza faisait fuir. en réalité il y a dans un cadre sympathique et servi par un personnel accueillant et efficace possibilité de manger un plat du jour qui peut s'avérer succulent. j'ai eu la chance de manger un pot au feu que j'ai trouvé extra. grande salle mais souvent pleine....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Trifollet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2013

Si le remue ménage permanent de la Folie Douce ne vous convient pas, si les ardoises astronomiques de la Fruitière ne vous satisfont pas, laissez vous glisser un peu plus bas, au Trifollet, où vous trouverez une ambiance calme et un bon rapport qualité/prix (bon pour Val d'Isère s'entend !!).
Au rez de chaussée restauration simple et grande terrasse, au premier restauration plus élaborée et petite terrasse.
Toujours plein, pensez à réserver.

Avis publié: 30 mars 2013

restaurant simple, traditionnel, carte limitée mais tout à fait acceptable. restaurant en étage avec de l'espace entre tables, service très bien, sourires... Emplacement facile à mi pente de la Daille.. Quelques vins recherchés et prix corrects.

Avis publié: 3 mars 2013 par mobile

Décoration très sympa surtout à l'étage
Un peu trop bruyant car beaucoup de tables.
Le plat du jour très cher (20 € pour des lasagnes) et pas de quoi tomber à la renverse.
La pizza moyenne mais le pain terriblement bon (j'imagine fait avec la pâte à pizza)
Et dessert industriel
Dommage

Avis publié: 24 janvier 2013

Allez-y pour les dessert : Aujourd'hui feuilleté pistaches / griottes.
Le reste de la carte n'a rien d'original et le tarif élevé.
Evitez de monter à l'étage où sévit la patronne, accueillante comme un pitbull.
Le reste du personnel fait de son mieux.

Les voyageurs ayant consulté Le Trifollet ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Le Trifollet ?