“Une très bonne surprise... Et en progrès constant!”
Avis sur Le Trifollet

Le Trifollet
Classé n° 4 sur 99 Restaurants à Val d'Isère
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 janvier 2014

Le Triffollet est un restaurant des pistes, et on en attend pas des merveilles! Et pourtant, l'accueil est vraiment sympathique, les produits bons et bien cuisinés. Mais la dernière fois qu'elle surprise de voir un pigeon au menu, accompagné de petits légumes et gratin ! Et pas un pigeon duraille sorti du congé, mais un vrai pigeon, tendre et délicieux! Merci au patron pour ce très bon moment!

Avis publié : 14 janvier 2014

Nous avons été vite servis.
Très bon rapport qualité prix.
Beaucoup de choix de viande et très fraiche.
Personnel sympathique

Avis publié : 13 janvier 2014

Nous fréquentons le Trifollet depuis près de 20 ans et sommes toujours ravis des repas y servis
Les plats mijotés y sont toujours excellents et l'accueil y est chaleureux.

Une excellente adresse pour les skieurs uniquement à défaut d'accès pour les piétons.

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

nous n'avions jamais osé entrer dans ce restaurant! le panneau pizza faisait fuir. en réalité il y a dans un cadre sympathique et servi par un personnel accueillant et efficace possibilité de manger un plat du jour qui peut s'avérer succulent. j'ai eu la chance de manger un pot au feu que j'ai trouvé extra. grande salle mais souvent pleine....

Avis publié : 30 août 2013

Si le remue ménage permanent de la Folie Douce ne vous convient pas, si les ardoises astronomiques de la Fruitière ne vous satisfont pas, laissez vous glisser un peu plus bas, au Trifollet, où vous trouverez une ambiance calme et un bon rapport qualité/prix (bon pour Val d'Isère s'entend !!).
Au rez de chaussée restauration simple et grande terrasse, au premier restauration plus élaborée et petite terrasse.
Toujours plein, pensez à réserver.

Les voyageurs ayant consulté Le Trifollet ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Le Trifollet ?