“Attention aux horaires”

Le Centre Aquasportif
Avis publié : 24 avril 2014

Les horaires de fermeture sont marqués en gros caractères un peu partout. Mais on vous fait sortir 1/2 heure avant. C'est marque aussi, mais en caractères beaucoup plus petits! Et cela ne dérange en aucune façon la caisse de vendre des places pour le hamman 1/2h avant la fermeture, sans avertir clairement le client. Soyez vigilants.

Filtrer

Avis publié : 9 février 2014

Aprés midi détente avec accés Piscine, 3 sauna, 1 Hammam et 3 Jacuzzi! Belle vue
Plusieurs transat à disposition
Grande salle de sport

Avis publié : 30 novembre 2013

Nous étions venus pour un massage et pour se reposer de la journée que nous a réservée Val didi !

Très belle surprise, très belle architecture, très bon hammam, bien sombre !

Dommage que l'espace spa ne soit pas plus grand mais c'est pardonné

Bonne ambiance avec les personnes qui passent sous le sceau d'eau froide !!

A refaire a refaire !!

Prix corrects !

Avis publié : 16 octobre 2013

Logés à la Daille nous n'avions qu'à prendre la navette gratuite pour rejoindre le Fornet et le centre Aquasportif . Il est réellement superbe et plein d'activités : méga piscine avec cascade chaude , parcours revigorant , plage chauffée ... hammam sauna en option . En haut , un bar snack avec plein de babys , une méga salle de muscu qui donne sur la piscine etc...
Vraiment un bel endroit et une entrée gratuite avec le forfait , c'est tout bon !

Avis publié : 2 août 2013

un espace ou l'on peut pratiquer de nombreux sport , piscine , squash, muscu, fitness, sport co etc
a ne pas rater après une journée de ski

Les voyageurs ayant consulté Le Centre Aquasportif ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie
Val d'Isère, Savoie

Bourg Saint Maurice, Savoie
Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Le Centre Aquasportif ?