“Y retourner pour tout essayer...”
Avis sur La Peau de Vache

La Peau de Vache
Classé n° 1 sur 98 Restaurants à Val d'Isère
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Recette: commencer par un kir (blanc bio agreable) à la chataigne: festival de suaves subtilités qui fera oublier les douleurs du matin sur les pistes.
Pendant que vos yeux se font à la pénombre de la salle rehaussée par les chandeliers et les peaux de vache, c'est là que vous deciderez si le burger sera du sud-ouest (magret, foie...)ou scandinave (chair de crabe et saumon fumé tièdes sur buns chauds).
On se dit toujours que la prochaine fois ce sera le burger mexicain...

Au fait, on y trouve des rosés de côte de provence producteurs hyper sympas: c est rare, tres rare à Val.

Avis publié : 16 février 2014

Premier séjour à Val d'Isère et nous avons trouvé le premier jour de nos vacances ce merveilleux restaurant ou nous sommes allés presque tous les jours à midi. Tout y est parfait du service à la qualité des mets. Merci pour votre accueil saucisson et génépi offerts. Vivement l'année prochaine c'est sûr nous reviendrons

Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Le meilleur resto d'altitude de Val d'Isère. Rapport qualité prix parfait et accueil incomparable du personnel! Merci pour le saucisson a l'apéro et le génépi au dessert!
Super adresse!!

Avis publié : 8 février 2014

Un restaurant à conseiller pour son cadre, se burgers étonnants, et son dessert étonnant, la bouse de vache ( macaron et chocolat). Avec des copains vous vous régalerez dans une bonne ambiance.

Avis publié : 27 janvier 2014

J'y suis allé "par hasard", amusé par le nom. Il s'agit du meilleur restaurant d'altitude où j'ai mangé jusqu'ici. Un personnel très sympathique et accueillant, une excellente ambiance et une cuisine généreuse à des prix très abordables.
Un signe qui ne trompe pas: il est préférable de réserver pour avoir de la place. Très facile d'accès depuis Val d'Isère via le télésiège Bellevarde express, au retour en revanche, il faut descendre la partie basse de la face donc attention à ne pas forcer sur le génépi.

Les voyageurs ayant consulté La Peau de Vache ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez La Peau de Vache ?