“Que la France est belle” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Peau de Vache

La Peau de Vache
Classé n° 2 sur 97 Restaurants à Val d'Isère
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Café-concert, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Ile d yeu
“Que la France est belle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Enfin un vrai resto français à val d Isère avec une bonne ambiance une grande convivialité et surtout de la gentillesse . Exceptionnel je vous dis rien sur la cuisine elle et parfaite de plus le vin vous fera découvrir toutes les régions de France
Enfin que du bonheur

Macon, Géorgie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“extrêmement bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

J'ai beaucoup aimé y manger l'accueil est chaleure l’éclairage avec les bougies est tout simplement génial , nous sommes confortablement assis et les coussins mis a notre disposition sont très moelleux et doux j'ésepère y revenir un jours.Je conseil a tout personne allant a Val d’Isère d'aller mangée à La Peau De Vache;. =) =) =)

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
“On en veut encore et encore!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Hum...quel délice! Des hamburgers succulents et hyper copieux pour skieurs affamés, une décoration cosy et douillette, service sympathique. Sans parler du saucisson qu'on vous offre à l'apéritif ou du genépi pour se remettre en jambe en fin de repas! La prochaine fois nous testerons leur fameux dessert: la bouse de vache...gigantissime! Bref, encore un restaurant de pistes à ne pas manquer à Val d'Isère!

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Y retourner pour tout essayer...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Recette: commencer par un kir (blanc bio agreable) à la chataigne: festival de suaves subtilités qui fera oublier les douleurs du matin sur les pistes.
Pendant que vos yeux se font à la pénombre de la salle rehaussée par les chandeliers et les peaux de vache, c'est là que vous deciderez si le burger sera du sud-ouest (magret, foie...)ou scandinave (chair de crabe et saumon fumé tièdes sur buns chauds).
On se dit toujours que la prochaine fois ce sera le burger mexicain...

Au fait, on y trouve des rosés de côte de provence producteurs hyper sympas: c est rare, tres rare à Val.

Escalquens, France
“Il faut y aller vous ne le regretterez pas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Premier séjour à Val d'Isère et nous avons trouvé le premier jour de nos vacances ce merveilleux restaurant ou nous sommes allés presque tous les jours à midi. Tout y est parfait du service à la qualité des mets. Merci pour votre accueil saucisson et génépi offerts. Vivement l'année prochaine c'est sûr nous reviendrons

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Peau de Vache ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez La Peau de Vache ?