“Seul restaurant typique savoyard d altitude” 5 5 étoiles
Avis sur La Peau de Vache

La Peau de Vache
Classé n° 1 sur 95 Restaurants à Val d'Isère
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Boissons, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nancy
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Seul restaurant typique savoyard d altitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Super accueille et cadre magnifique et vrai nourriture française .l équipe est vraiment compétente même en plein servise de vacance merci a eux !!!!

• Visité en avril 2014

“Encore un fabuleux repas en plein cœur des montagnes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

J'avais dis que je reviendrai...c'est fait! Et cette fois-ci, dégustation de leurs fameux hamburgers en terrasse, assis sur des bancs de paille, de grandes tablées conviviales, une déco toujours aussi rustique et charmante, sans parler de la vue, fort agréable! Le saucisson offert à l'apéritif est toujours présent (on l'attendait!), les hamburgers toujours aussi délicieux et cette fois-ci nous avons même trouvé de la place pour déguster leur dessert, la très tentante bouse de vache!!! Amateurs de chocolat comblés...Accueil très sympathique de la part du patron et des serveuses, merci pour le génépi ;) La saison prend malheureusement bientôt fin mais nous ne manquerons pas de revenir l'année prochaine! Merci encore!

Aix-les-Bains, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une claque simple et efficace.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Produits frais ,galettes originales et burgers à la française que vous ne trouverez nulle part ailleurs...C'est du big !Le personnel est accueillant et sympa,les serveuses souriantes et sexy et le barman est beau gosse...Une référence,une table inoubliable que j'ai partagé en famille...
Si je vais skier à Val...Je réserve mon déjeuner à La Peau de Vache qui sera désormais ma cantine.Parfait !

Bollène, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Y aller et y retourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

des l entrée dans l etablissement on se sent bien,ambiance feutrée en partie par les dizaine de bougies instalées,le bois et...les peaux de vaches suspendues ou en guise de nappe..Pour patienter. en amuse bouche une saucisse seche a disposition sur la table avec planche et couteau.Et ensuite arrrive les hamburger ...ENORMISSIMES!!! ou les galettes de pommes de terres garnies de différents goutsl ..Le dessert une BOUSE DE VACHE (et oui!!) pour faire passer le tout un genepy offert par dédé et son charmant accent.Tellement bien on a plus envie de partir..Merci Pierre ,Dédé;Jerome.Philippe et les filles

• Visité en mars 2014
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Un plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Dans une ambiance rétro, décor et musique, vous êtes accueillis par un amoureux de son métier qui vous fait partager ses créations. Un vrai plaisir que je vous invite à partager sans hésiter.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Peau de Vache ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie
Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez La Peau de Vache ? Partagez vos expériences !