“Moniteurs sympas” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ecole du Ski Français

Ecole du Ski Français
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Bienvenue à l'Ecole du Ski Français (ESF) de Val d'Isère. Nos 350 moniteurs vous accueille pour vous aider à progresser avec rire et bonne humeur. Vous pourrez découvrir toutes les disciplines de glisse dans une école de prestige ouverte depuis 1936.
Laxou, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Moniteurs sympas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Comme tous les ans, nos enfants sont inscrits dans différents niveaux et ni eux j'ai nous sommes déçus du niveau de cours et du sérieux de l'enseignement.

Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Arnaque”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Arnaque... J'achète des cours pour mes petits fils qui passent l'étoile d'or. Des cours d'après-midi. L'étoile se passe le jeudi MATIN et nous prenons le train à 15 heures. Je demande donc pour le jeudi de ne pas me mettre de cours pour l'après midi, puisque nous partons. Le secrétaire me dit que ce n'est pas grave que l'am remplacera le matin. Ce qui s'était déjà passé la semaine dernière. Mais cette semaine le directeur de la station de la DAIlLE décide qu'il faut payer le matin alors que le moniteur et le secrétaire m'avaient dit le contraire. Étant donné que je prenais le train réservé depuis plusieurs mois pourquoi aurais-je pris des cours de l'a midi ? Si on ne m.avait pas assuré que c'était pareil ? Le directeur est d'une mauvaise fois incroyable à la limite du.......

Moraira, Espagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Tip top comme toujours”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

La ponctualité, l efficacité, le bon apprentissage, la bonne humeur, la patiente, la gentillesse, les langues, la meilleure école de ski française au monde! Remerciements à Sébastien, prof de snow.

Annecy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“cours de ski tous niveaux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

un moniteur qui s'adapte à trois niveaux de ski différents c'est bien
tout le monde fait des progrés sans s'ennuyer le moins du monde

Londres
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 99 votes utiles
“ESF In, STVI Out”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Accueil et compétences toujours au rendez-vous à l'ESF.
Pour les petits, les grands, les promeneurs ou les compétiteurs.
Par contre, les personnes qui sont en charge de vérifier les forfaits lors d'accès aux pistes sont extrêmement désagréables.
Payées à la commission sur les infractions, elles sont devenues de vraies contractuelles.
Des petites gagneuses. Faute à la STVI qui a instauré ce système, plutôt que d'augmenter son personnel.

Les voyageurs ayant consulté Ecole du Ski Français ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Ecole du Ski Français ?