“parfait”

Ecole du Ski Français
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Bienvenue à l'Ecole du Ski Français (ESF) de Val d'Isère. Nos 350 moniteurs vous accueille pour vous aider à progresser avec rire et bonne humeur. Vous pourrez découvrir toutes les disciplines de glisse dans une école de prestige ouverte depuis 1936.
Avis publié : 17 mars 2014

Un sejour au club med de val d isere comprend les cours avec les mono de ESF de Val d Isère.
Semaine de "cours" bien agreable avec Bernard tres gentil malgré un groupe assez difficile et avec des niveaux différents.

Le samedi j'ai opté pour un cours particulier avec Bruno. Mono super pro ! J'ai appris enormement de choses.merci beaucoup !!

Filtrer

Avis publié : 11 mars 2014

Comme tous les ans, nos enfants sont inscrits dans différents niveaux et ni eux j'ai nous sommes déçus du niveau de cours et du sérieux de l'enseignement.

Avis publié : 26 février 2014

Arnaque... J'achète des cours pour mes petits fils qui passent l'étoile d'or. Des cours d'après-midi. L'étoile se passe le jeudi MATIN et nous prenons le train à 15 heures. Je demande donc pour le jeudi de ne pas me mettre de cours pour l'après midi, puisque nous partons. Le secrétaire me dit que ce n'est pas grave que l'am remplacera le matin. Ce qui s'était déjà passé la semaine dernière. Mais cette semaine le directeur de la station de la DAIlLE décide qu'il faut payer le matin alors que le moniteur et le secrétaire m'avaient dit le contraire. Étant donné que je prenais le train réservé depuis plusieurs mois pourquoi aurais-je pris des cours de l'a midi ? Si on ne m.avait pas assuré que c'était pareil ? Le directeur est d'une mauvaise fois incroyable à la limite du.......

Avis publié : 16 février 2014

La ponctualité, l efficacité, le bon apprentissage, la bonne humeur, la patiente, la gentillesse, les langues, la meilleure école de ski française au monde! Remerciements à Sébastien, prof de snow.

Avis publié : 16 février 2014

un moniteur qui s'adapte à trois niveaux de ski différents c'est bien
tout le monde fait des progrés sans s'ennuyer le moins du monde

Les voyageurs ayant consulté Ecole du Ski Français ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Ecole du Ski Français ?