“Top top”

Ecole du Ski Français
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Bienvenue à l'Ecole du Ski Français (ESF) de Val d'Isère. Nos 350 moniteurs vous accueille pour vous aider à progresser avec rire et bonne humeur. Vous pourrez découvrir toutes les disciplines de glisse dans une école de prestige ouverte depuis 1936.
Cannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Top top”
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Ils sont pro.
Accuille agreable.
Les moniteur sont pro. Rien a dire.
J'ai passee bon vacances. Et je ski mieu en mieu.
A la prechaine fois, j'ai plu peur de monter en ski!
Merci.

• Hébreu en 1er
Antibes
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“super equipe”
Avis écrit le 25 mars 2014

Moniteurs très compétents et qui ont réussi à nous faire faire de belles escapades hors piste malgrès une neige moyenne.

Maussane-les-Alpilles, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“parfait”
Avis écrit le 17 mars 2014

Un sejour au club med de val d isere comprend les cours avec les mono de ESF de Val d Isère.
Semaine de "cours" bien agreable avec Bernard tres gentil malgré un groupe assez difficile et avec des niveaux différents.

Le samedi j'ai opté pour un cours particulier avec Bruno. Mono super pro ! J'ai appris enormement de choses.merci beaucoup !!

Laxou, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Moniteurs sympas”
Avis écrit le 11 mars 2014

Comme tous les ans, nos enfants sont inscrits dans différents niveaux et ni eux j'ai nous sommes déçus du niveau de cours et du sérieux de l'enseignement.

paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Arnaque”
Avis écrit le 26 février 2014

Arnaque... J'achète des cours pour mes petits fils qui passent l'étoile d'or. Des cours d'après-midi. L'étoile se passe le jeudi MATIN et nous prenons le train à 15 heures. Je demande donc pour le jeudi de ne pas me mettre de cours pour l'après midi, puisque nous partons. Le secrétaire me dit que ce n'est pas grave que l'am remplacera le matin. Ce qui s'était déjà passé la semaine dernière. Mais cette semaine le directeur de la station de la DAIlLE décide qu'il faut payer le matin alors que le moniteur et le secrétaire m'avaient dit le contraire. Étant donné que je prenais le train réservé depuis plusieurs mois pourquoi aurais-je pris des cours de l'a midi ? Si on ne m.avait pas assuré que c'était pareil ? Le directeur est d'une mauvaise fois incroyable à la limite du.......

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Ecole du Ski Français ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie
Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Ecole du Ski Français ?