“tres cheres par rapport aux autres esf”

Ecole du Ski Français
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Bienvenue à l'Ecole du Ski Français (ESF) de Val d'Isère. Nos 350 moniteurs vous accueille pour vous aider à progresser avec rire et bonne humeur. Vous pourrez découvrir toutes les disciplines de glisse dans une école de prestige ouverte depuis 1936.
Avis publié: 10 avril 2014

manque de communications avec la secrétaire pour l'inscription des enfants. Juste faire renter des l'argent!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ecole du Ski Français
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mars 2014 par mobile

Ils sont pro.
Accuille agreable.
Les moniteur sont pro. Rien a dire.
J'ai passee bon vacances. Et je ski mieu en mieu.
A la prechaine fois, j'ai plu peur de monter en ski!
Merci.

Avis publié: 25 mars 2014

Moniteurs très compétents et qui ont réussi à nous faire faire de belles escapades hors piste malgrès une neige moyenne.

Avis publié: 17 mars 2014

Un sejour au club med de val d isere comprend les cours avec les mono de ESF de Val d Isère.
Semaine de "cours" bien agreable avec Bernard tres gentil malgré un groupe assez difficile et avec des niveaux différents.

Le samedi j'ai opté pour un cours particulier avec Bruno. Mono super pro ! J'ai appris enormement de choses.merci beaucoup !!

Avis publié: 11 mars 2014

Comme tous les ans, nos enfants sont inscrits dans différents niveaux et ni eux j'ai nous sommes déçus du niveau de cours et du sérieux de l'enseignement.

Les voyageurs ayant consulté Ecole du Ski Français ont aussi consulté

Vous connaissez Ecole du Ski Français ?