“L'esprit alsacien”

Classé n° 22 sur 101 Restaurants à Val d'Isère
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Saisonniers cet hiver à Val d'Isère et étant alsaciens nous nous devions d'aller tester La Taverne. Ambiance chaleureuse, service efficace, très bonne cuisine "à l'alsacienne" bien que je ne me prononce pas sur la choucroute ne l'ayant pas encore goutée.
Une des bonnes tables de Val d'Isère. Nous y retournerons très sûrement !

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Un long bar pour se rechauffer le coeur apres une journee de ski.
Du bois, du bois et encore du bois: on ne peut se tromper...c est la taverne en plein coeur de Val avec son patron sympa et son equipe souriante et terriblement efficace.
Soufflez...respirez...la journee est derriere vous et maintenant vous allez être chouchoute.
Tatiflette sublime, choucoutre d'anthologie ou poissons?
La carte vous soufflera ce que vos caprices veulent entendre.
Une recompense pour ceux qui ont bien skié!

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Après plusieurs visites mon ami et moi même sommes d'accord pour dire qu'il n'y rien à dire, même lors des jours où le restaurant est rempli (même plus que rempli) le service est toujours disponible!
Accueil, qualité parfaite ! Rien à dire si ce n'est de continuer ainsi!

Avis publié : 7 février 2014

Nous avons bien dîner. Service efficace. Pas de la haute cuisine mais plats de qualité. Service efficace et sympathique; L'ambiance générale est trés sympa.

Avis publié : 6 février 2014

Qualité ,prix , accueil : La taverne est sans aucun doute la meilleure table de Val . La diversité de la carte vous permettra sans aucun doute de passer une excellente soirée , le service est parfait .
Vous y retrouverez les habitués et les Avalins , preuve d'une cuisine irréprochable et régulière .
N'oubliez pas de réserver !

Les voyageurs ayant consulté La Taverne d'Alsace ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez La Taverne d'Alsace ?