“incontournable” 4 5 étoiles

Pizz'n'Love Val d'Isère
Classé n° 18 sur 95 Restaurants à Val d'Isère
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter
bruxelles
“incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

j'y ai deguste une tres bonne pizza et passe une soiree tres agreable. vous y etes tres bien accueillis avec gentillesse et sourire , ce qui donne envie de s'y attarder. ce qui a ete mon cas. d' ailleurs j' ai vu defiler pas mal de monde ,juste venus pour prendre la commande, qui seraientt bien reste, s'ils n'avaient pas ete attendus.
bravo a toute l'equipe.
a bientot

• Visité en février 2014

Toulouse, France
“Bien, malgré que ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Certainement une des meilleurs pizzeria de Val d'Isère, délai de livraison en général court et respecté.
Attention, notre dernière expérience est plus mitigé, garniture faible sur les pizzas alors que nous avions demandé des suppléments...
Petite fausse note qui m'empêche de mettre 5 étoiles, mis à part ce détail n'hésitez pas à commander vous ne regretterez pas !!

Val d'Isère, France
“La pizza de l'amour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Plein de moments agréables dans cet endroit. Les pizzas sont merveilleuses, large choix de bière et le casanis est fameaux également. Un lieu accueillant et plein de groumandises.. A recommander.

• Visité en janvier 2014
Londres, Royaume-Uni
“pizza delicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

J'ai découvert cet endroit par hasard en faisant mes courses .
L'accueil est très sympa et la pizza fut un des meilleur que j'ai mangé en station la petites cerise sur la gâteau est leur large chois de bières belges . Moi je suis fan

• Visité en décembre 2013
vernegues
“les meilleures pizzas du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Le titre peut parraitre enorme, mais c'est pourtant bien le titre decerne par nos deux enfants en sortant de cette pizzeria ou l'ambiance chaleureuse ne deparre aucunement avec la qualite des pizzas. Au bar pour commencer la soiree avec un tres bon choix de bieres puis dans la mezzanine pour deguster des pizzas originales et savoureuses, nous avons passe une tres bonne soiree. Notre preferee:l'indienne, mais les autres pizzas n'ont rien a lui envie. Bref, c'etait tellement bon que le lendemain nous en avons commandes. Et la aussi, ca assure. Gentillesse, ponctualite et toujours cette qualite dans la pate et les differentes garnitures. Alors en conclusion, peut-etre pas les meilleures au monde, mais sans egal et de loin a val d'isere.

foisommande

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizz'n'Love Val d'Isère ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Pizz'n'Love Val d'Isère ? Partagez vos expériences !