“Excellent”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 avril 2014

Petite structure mais très convivial
Pizza de qualité et très grand choix de bière introuvable sur val d'Isère a part chez eux

Avis publié : 27 mars 2014

Je suis venue chercher des pizzas à emporter (le lieu ne paye pas de mine) et finalement j'ai trouvé un endroit chaleureux et sympathique. Avec un large choix de bierres pour patienter, l'ambiance et l'accueil sont fort agréables. Les pizzas sont vraiment bonnes, faîtes avec des produits de qualité… Bref que du bonheur !!

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Pizzas arrivée froide, quatre morceaux de jambon sur la pizza et accueil téléphonique peu agréable. A éviter

Avis publié : 15 mars 2014

Malgré la bonne réputation sur ce site, je me suis fait livré 2 pizza ce vendredi, la Romana et la reinata. Très déçu. Déjà les pizza n'étaient pas coupé, pas de précision au téléphone, ce n'était pas super bon, froid goût de carton, en plus la présentation n'était pas jolie, manque d'ingrédient comme le fromage qui donne l'impression de se faire arnaquer,

Avis publié : 28 février 2014

Un tout petit endroit sans aucun charme essentiellement pour le take away. Peu de capacité, et un vrai problème pour satisfaire la demande. En ayant réservé après plus d une demi heure attente, on nous répond que nous ne serons servis que dans 15 min. Après les copains

Les voyageurs ayant consulté Pizz'n'Love Val d'Isère ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Pizz'n'Love Val d'Isère ?