“PIZZAS et accueil exceptionnels !”

Pizz'n'Love Val d'Isère
Classé n° 18 sur 103 Restaurants à Val d'Isère
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 avril 2014

Endroit incontournable de Val d'Isère pour une excellente pizza et un accueil exceptionnel de qualité, que du bonheur !!! Merci à l'équipe :) et j'oubliais également des bières fameuses :))

Avis publié : 3 avril 2014

Parfait, livraison au top, et pizza de qualité.
Livraison rapide
prix corrects et grand choix de bière

Avis publié : 1 avril 2014

Petite structure mais très convivial
Pizza de qualité et très grand choix de bière introuvable sur val d'Isère a part chez eux

Avis publié : 27 mars 2014

Je suis venue chercher des pizzas à emporter (le lieu ne paye pas de mine) et finalement j'ai trouvé un endroit chaleureux et sympathique. Avec un large choix de bierres pour patienter, l'ambiance et l'accueil sont fort agréables. Les pizzas sont vraiment bonnes, faîtes avec des produits de qualité… Bref que du bonheur !!

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Pizzas arrivée froide, quatre morceaux de jambon sur la pizza et accueil téléphonique peu agréable. A éviter

Les voyageurs ayant consulté Pizz'n'Love Val d'Isère ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Pizz'n'Love Val d'Isère ?