“Aucun reproche.” 4 5 étoiles

Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
“Aucun reproche.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné là pour Noël 2012. Belles chambres, toilettes très propres et une BAIGNOIRE! Essentiel pour détendre des muscles fatigués. Bon petit déjeuner dans la salle au rez-de-chaussée avec un personnel très sympathique parlant anglais. La pièce pour les chaussures sent bon, avec des casiers et des étagères a chaussures chauffées. Globalement, rien a reprocher a cet hôtel, nous y reviendrons!

Antwerp, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très joli hôtel, situé idéalement dans le centre de Val d'Isère. Bon petit-déjeuner proposé, nécessaire pour commencer une journée de ski. Le personnel est un peu nonchalant : nous avons pu réserver nos pass de ski à la réception, ils ont fait une erreur concernant la date de début de nos pass et nous n'avons pas pu résoudre ce problème. Le principal point négatif reste la Wi-Fi. Elle est très lente et semble se réinitialiser à chaque fois, ce qui fait que vous devez entrer vos identifiants Wi-Fi à chaque fois. En plus, de nombreux ports sont bloqués, seuls la navigation sur Internet semble fonctionner.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

une semaine passé en mars 2011 pendant la période scolaire
hotel bien situé malgré s'il soit pas sur les pistes il faut marcher un peu mais c'est convenable
peut être moins pratique avec des enfants en bas age
chambre un peu triste et sombre lit un peu mou mais les chambres sont spacieuse nous étions avec notre fils de 17 ans et la chambre est en deux partie a l'entrée des lits surperposés une salle de bains avec des échantillons de produits l'occitane
une réceptionniste a l'accueil très gracieuse ainsi que les étudiantes tournant pendant la semaine on vous gare votre voiture dans le parking souterrain car très difficile a manoeuvrer le responsable veut éviter les accrochages
un petit bémol pendant notre séjour la fin du déjeuner est tot pour une semaine de vacances 9 h 30 si nous arrivons a 9h20 on est mal vu et le buffet est presque vide

juste une petite remarque le restaurant la taverne peut faire partie de la demie pension mais c'est vraiment une taverne noir et bruyant nous avons mangés le 1 er soir et ensuite nous avons fait la découverte de petits resto sympa comme les tufs qui ont dnas val d'isère bas mais la navette est au pied de l'hotel juste an face de l'hotel un petit resto mexicain très agréable lumière tamisée et ambiance calme les patrons sont très sympa pensez a réserver pour la semaine car beaucoup de monde malgré la crise les gens se font plaisir

un petit coin sauna se trouve au dernier étage de l'hotel très agréable ne pas hésitez a demandez des renseignements au hotesses d'accueil elles sont charmantes
et pour finir le midi nous nous donnions rendez vous dans la vallée des confins ou se trouve un resto d'altitude accessible a pied ou avec la navette avec une terrasse en plei soleil très agréable et une belle balade avec chien ou en ski de fond accessible a tous les niveaux

nous reviendrons avec plaisir dans cet hotel

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel idéalement situé au centre de val d'Isère. A proximité immédiate du terminus des bus. Il y a un parking souterrain sous l'hôtel et on peut déposer les bagages juste à l'entrée. Les parties communes sont très agréables avec des fauteuils confortables, le décor est montagnard et chaleureux. Il y a une belle cheminée où le feu est entretenu tous les soirs. Le Bar de l'hôtel est convivial, il est ouvert dès l'après ski. La salle du petit déjeuner est tès agréable avec vue sur la Face de Bellevarde. Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux. Les chambres sont bien amménagées et très bien insonorisées. La literie est confortable; Il y a un balcon à toutes les chambres. La salle de bain est très correcte avec des produits de qualité. L'espace détente sous les toits est très agréable après le ski ( sauna et hammam) calme et très propre. Le jour du départ, une bagagerie est à disposition et il est possible de se doucher après le ski. Tout le personnel est très disponible et fait son possible pour que notre séjour soit idéal. L'hôtel est à 5 minutes à pied des remontées mécaniques.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2009

Hôtel situé au centre du village de Val d'Isère le long de la rue principale, l'entrée dans une impasse perpendiculaire permet de décharger facilement.
L'hôtel est très confortable, les aménagements et la décoration de style montagnard sont récents et chaleureux. Nous étions dans une junior suite spacieuse donnant sur la rue, aucun bruit néanmoins grâce à la bonne isolation. Chambre calme et confortable, balcon agréable, salle de bain classique et sans reproche. 5 mn de marche permettent d'accéder aux pistes. Le personnel est particulièrement serviable et efficace. Mérite largement son prix un peu élevé.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
chantilly
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

tres grosse deception au niveau de la chambre, deco fatiguee, pas de fauteuil pour s'assoir ds la suite junior, et surtout une vue sur le mur d'en face qui doit se trouver a 5ou 6metre de la fenetre de la chambre. jamais de soleil ! de plus l'accueil a ete franchement desagreable .

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
saint didier
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

Nous sommes arrivés un soir et avons attendu plus de 20 minutes que la receptioniste termine sa conversation personnel!!avant d'avoir une chambre qui ne correspondait pas à notre demande soit deux lits simple au lieu d'un grand lit mais on nous a répondu que c'était de notre faute on a du se tromper lors de la réservation...
Mdemoiselle a été trés désagréable... Nous étions 3 couples et avons tous été déçu par cette accueil.

Petit dejeuner : chocolat chaud servi froid, un mini pain au chocolat pour deux!!!

Les chambres sont tconfortables et l'hotel trés bien situé nous recommandons le restaurant la taverne ou nous ne manquons pas de venir à chaque fois que nous sommes à Val d'isere pour l'hôtel nous avons voulu tester mais avons été trés déçu!!!

• a aimé — Calme de la chambre
  • n'a pas aimé — accueil
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception