Avis publié : 8 mars 2017 par mobile

Accueil chaleureux par un personnel qualifié et stable depuis des années. Chambres très confortables tres propres et calmes. Les Petits déjeuners sont très copieux avec un buffet. Les casiers à ski sont pratiques et propres. Le bar est très bien tenu avec un personnel efficace et très poli. La salle de sport est très sympathique avec un sauna et un hammam. Dommage qu'il n'y ait pas de jacuzzi et un peu de musique douce ainsi qu'une fontaine à eau dans cet espace détente. Très bon hotel à recommander pour un séjour au ski.

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juin 2016

Tout était très bien a cet hotel, courtoisie du personnel, chambre, restaurant, situation géographie dans le village. Nous y retournerions sans contredit. Navette pour se rendre aux stations de ski. Les pistes sont très belles et accessibles pour tous les niveaux de skieurs. Les activités dans le village sont très intéressantes ainsi que le centre ou se trouve piscine, sauna et spa. La marche dans le village nous dévoile de beaux bâtiments entre les rues sinueuses et montagneuses.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2016

Tres bel établissement digne d'une catégorie supérieure.
Venus pour un weekend de trois jours, nous avons été charmés par cet hotel dans lequel nous reviendrons certainement. Tout était parfait: acceuil et service sympathique tout en restant discret, chambre confortable, décoration chaleureuse, accès au sauna/hammam bien agréable après le ski, petits déjeuners excellents et copieux...Des petits plus: possibilité de prendre les forfaits de ski à la reception, produits de bain de qualité, peignoirs sur demande, casiers a skis individuels et chauffés, possibilité de parking.
Sans doute le meilleur rapport qualité/prix de la station.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2016

Idéalement placé; un personnel à votre écoute et discret. Hôtel très confortable avec des chambres spacieuses, calmes. On se sent comme à la maison, à deux pas des pistes ! Et à noter, un très bon petit-déjeuner.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2016 par mobile

Très bon rapport qualité prix à Val d Isère.
Chambres rénovées avec beaucoup de goût .
Possibilité de chambre familiale.
Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et attentionné.
Petit déjeuner copieux et de très bonne qualité ( surtout les viennoiseries), bien avant une journée de ski.
Emplacement de l'hôtel à 5 minutes à pieds des pistes.
Local à ski accessible directement du hall de Hotel avec séchage chaussures dans chaque casier .
Parking dans hôtel .
Je recommande.