“manque de professionalisme mais bonne situation”

Hôtel les Cretes Blanches
N° 24 sur 39 Hôtels à Val d'Isère
paris
“manque de professionalisme mais bonne situation”
Avis écrit le 5 mai 2012

Je suis partie 4 jours à Val d'Isère pour la fermeture de la station, je vais à Val depuis 12 ans et je connais assez bien les hôtels.
Mes amies et moi préférions un hôtel pas cher afin de profiter au mieux des pistes et des sorties.

Les plus:
-emplacement idéal, en face du café face, à quelques mètres de solaise, en plein centre ville
-propreté des chambres
-petit déjeuner inclus et plutot complet
-calme

Les moins:
-nous sommes arrivées à 13h et la porte était fermée, j'ai appelé le numero d'urgence et on m'a demandé d'attendre 14h30. Nous étions censées déjeuner en altitude, et nous avons du changer nos plans car nous avions nos valises sur les bras
-lorsque j'ai parlé de cet "incident" à la réceptionniste, je lui ai dit peut être que vous nous aviez prévenues dans le mail de confirmation, elle a rétorqué que non. Bref j'attends toujours un excusez nous!
-le jus d'orange n'est vraiment pas bon
-on n'a vraiment l'impression d'embeter les réceptionnistes, je veux bien croire que c'est la fin de saison mais quand même!

Un petit effort de la part du staff et l'hôtel aurait un excellent rapport qualité prix

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 1 mars 2011

excellement bien plaçé enf ace du christiana et à qq metres des télésieges
Chambre petite mais propre. nettoyée tous les jours ... chgt drap possible tous les jours si vous le souhaitez
petite dej tres complet de 7.30 à 9.30
seul hic :aucun room service ,pas de mini-bar, ...
le desk est fermé vers 19 h pour ne réouvir que le lendemain matin .
En revanche deux diners compris sont servis le mardi et le jeudi
deco espace commun desuete mais bon ... connection internet que dans l espace commun

• Séjour du février 2011 - voyage en famille