“hotel tres bien placé”

N° 25 sur 39 Hôtels à Val d'Isère
Pezenas, France
“hotel tres bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

cet hotel est tres bien placé,avec accés parking couvert gratuit et non encombré apres le 15 Aout.
les chambres sont propres,le personnel tres accueillant.
petit déjeuner sympa et assez complet .
grande piece commune avec tres jolie cheminée et grand salon .

puis surtout magnifique vue .
nous y sommes allés deux fois et nous y retournerons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous avons séjournez pendant les vacances de février nous sommes restés une semaine nous avons adoré l'emplacement et l'accueil cependant les chambres reste avec une décoration sobre il n'y avait pas d'eau chaude dans la salle de bain ou bien très peu . Séjour sympa j'y retourneré par rapport au prix

Séjour du février 2014
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

L'hôtel est très correct. Pour les plus : Le prix, pour val d'Isère, difficile de faire mieux. L'hôtel est super bien situé. La vue sur Bellevarde est top. Les chambres sont propres. Le personnel est très prévenant. L'espace commun le soir est très agréable, même si certains peuvent le trouver désuet mais c'est son charme. Un feu de cheminée dans le salon télé c'est vraiment sympa. Dans le forfait avec les petits déjeuners, il y a 2 soirées repas ( une raclette et une piérade). Nous nous sommes régalés. La litterie est bonne. Ski room à l'entrée. Parking à 50 m.
Pour les aspects négatifs : on entend un peu les voisins de chambres et les clients qui quittent leur chambre. Enfin, une boîte de nuit juste en bas, avec quelquefois des fêtards qui hurlent leur joie de vivre à 4 h du mat. Prévoir bouchons auditifs si sommeil léger.

Astuce pour la chambre : le plus loin possible de la boîte de nuit
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

La télé marche une fois sur deux les robinets nous restent dans les mains pas de pression d eau.. l eau chaude arrive dix minutes apres ouverture.. les chambres sont mal chauffer. Le petit dejeuner n est vraiment pas terrible tout est sec..

• Séjour du novembre 2013
Mtunzini, Afrique du Sud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Parfait emplacement central et je n'ai entendu aucun bruit du Dicks tea Bar, en bas se trouvent 2 restaurants et le supermarché local et le lavomatic étaient de l'autre côté de la rue, à 5 min à pied des monuments principaux. Un établissement sympa et propre avec des hôtes anglophones parfaits qui vivent dans la région depuis 30 ans et donnent tous les conseils de voyage nécessaires pour assurer un voyage spécial.

paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Je suis partie 4 jours à Val d'Isère pour la fermeture de la station, je vais à Val depuis 12 ans et je connais assez bien les hôtels.
Mes amies et moi préférions un hôtel pas cher afin de profiter au mieux des pistes et des sorties.

Les plus:
-emplacement idéal, en face du café face, à quelques mètres de solaise, en plein centre ville
-propreté des chambres
-petit déjeuner inclus et plutot complet
-calme

Les moins:
-nous sommes arrivées à 13h et la porte était fermée, j'ai appelé le numero d'urgence et on m'a demandé d'attendre 14h30. Nous étions censées déjeuner en altitude, et nous avons du changer nos plans car nous avions nos valises sur les bras
-lorsque j'ai parlé de cet "incident" à la réceptionniste, je lui ai dit peut être que vous nous aviez prévenues dans le mail de confirmation, elle a rétorqué que non. Bref j'attends toujours un excusez nous!
-le jus d'orange n'est vraiment pas bon
-on n'a vraiment l'impression d'embeter les réceptionnistes, je veux bien croire que c'est la fin de saison mais quand même!

Un petit effort de la part du staff et l'hôtel aurait un excellent rapport qualité prix

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2011

excellement bien plaçé enf ace du christiana et à qq metres des télésieges
Chambre petite mais propre. nettoyée tous les jours ... chgt drap possible tous les jours si vous le souhaitez
petite dej tres complet de 7.30 à 9.30
seul hic :aucun room service ,pas de mini-bar, ...
le desk est fermé vers 19 h pour ne réouvir que le lendemain matin .
En revanche deux diners compris sont servis le mardi et le jeudi
deco espace commun desuete mais bon ... connection internet que dans l espace commun

• Séjour du février 2011 - voyage en famille