“Moyen” 3 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant la casserole

Restaurant la casserole
Classé n° 11 sur 97 Restaurants à Val d'Isère
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Ajaccio, France
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons choisi un menu avec entrée plat dessert. La soupe à l'ognion avait un gôut de flotte, le plat était un peu désséché et le dessert était correct. Je ne le recommande pas spécialement...

Visité en novembre 2013

Val D'isère, France
“pas bon mais vraiment pas bon”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ne vous y tromper pas, La casserole a bine changer depuis qlq année et donc
bon courage à toi, porte monnaie sur patte, car tu vas naturellement payer pour mal manger. expérience a ne pas tenter ou à ne pas refaire

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
Avignon, France
“Un restaurant avec un mauvais rapport qualité/prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Pour ma part, je me suis rendu dans ce restaurant au hasard car j'avais une terrible envie de raclette.. Quelle ne fût pas ma déception! Une raclette a 28 euros par personne pourquoi pas mais au vue de la quantité c'est limite un scandale! J'ai compté 1 tranche de jambon cru, 2 tranches de rosettes 2 tranches de Copa 2 tranches de saucisson par personne et c'est tout!!! Vraiment peu pour le prix! Et cerise sur le gâteau, on ressort du restaurant en puant le fromage et la friture….
Pour une raclette je ne conseillerais pas ce restaurant

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles
Orléans, France
“Bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Soiree agreable pour notre soiree du reveillon, malgre des serveurs qui courent , on leur signale qu on souhaite manger cool et pas pressés, il en prennent note et tout va bien pour le reste du repas
Plats ok mais rien d original, cadre sympathique , il fait chaud,
Bemol : on est dans la fumee et au moins 3 serveurs differents nous servent
Les desserts ne sont pas transcendants , du fait maison serait apprecié...

Visité en décembre 2013
Saint Etienne
“Cadre sympa, mauvais rapport qualité/prix”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Dans l'ensemble je trouve les commentaires assez sévère mais il faut bien reconnaitre que je n'ai pas tout testé et que principalement ce qui ressort c'est la fondue horrible.

Pour ma part j'ai pris un reblochon pané et rien à redire. Bon certes je suis loin d'être convaincu d'avoir de la charcuterie artisanale dans l'assiette mais c'était correct. J'ai également pu gouter la raclette et pareil, le fromage est bon et en quantité importante ce qui n'est pas toujours le cas.

La cadre, comme si souvent souligné, est vraiment sympa, par contre il faut bien reconnaitre que c'est très cher pour ce que c'est et pour ce que l'on a dans l'assiette.

J'ai failli oublier le service pas à la hauteur du tout, espérons que les saisonniers soient plus affutés pour l'arrivée des touristes... et la matos aussi (oui le premier appareil à raclette mis sur la table était cassé...).

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la casserole ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Restaurant la casserole ?